Accueil > Télé > Talk-Show

« Il n’est pas le seul à se fariner le pif » : Guy Montagné défend Pierre Palmade avant son procès « Chez Jordan »

Ce lundi 27 février 2023, l’invité du plateau de Jordan de Luxe, Guy Montagné, a pris la défense de son confrère humoriste Pierre Palmade, dont le procès est fixé pour aujourd’hui.

Aristide M
🕓 Modifié le
« Il n’est pas le seul à se fariner le pif » : Guy Montagné défend Pierre Palmade avant son procès « Chez Jordan »
Résumé de l'article

👉 Guy Montagné était l’invité Chez Jordan de ce matin
👉 L’humoriste s’est montré solidaire envers son confrère Pierre Palmade, qui sera en procès aujourd’hui

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vendredi dernier, Jordan de Luxe a reçu Maxime Dereymez sur le plateau de son émission, diffusée sur C8. Le présentateur de Chez Jordan recevait Guy Montagné, célèbre humoriste, ce matin. Ce dernier s’est montré empathique et très solidaire envers son confrère Pierre Palmade.

En effet, ce dernier est pris entre trois enquête dont l’une pour “détention et usage de stupéfiants”, une seconde pour “homicide involontaire” et une autre pour “détention d’images pédopornographiques”.

Agacé par l’énorme couverture médiatique découlant de son ami, l’invité a déclaré : “Mon avis est qu’on parle trop, voilà, on ne devrait pas en parler.”

Mais il a tout de même ajouté : “Moi je trouve qu’un artiste, quel qu’il soit à partir du moment où il a la faveur du public, il doit se respecter et avoir un comportement exemplaire. C’est valable pour les politiques.

Guy Montagné accuse les politiques et défend Pierre Palmade

« Il n’est pas le seul à se fariner le pif » : Guy Montagné défend Pierre Palmade avant son procès « Chez Jordan »
Capture : theatreonline.com

L’invité de ce matin n’est pas contre le fait que Pierre Palmade ait connu quelques égards de comportements. Mais il pointe principalement le doigt des politiciens qui, selon lui, ne valent pas mieux. Il ajoute ainsi : “Il y en a d’autres, même au plus haut degré de l’Etat, qui se farine le pif alors hein ! Ce n’est pas nouveau, je trouve ça lamentable, mais bon.”

De plus en plus remonté contre les dirigeants, Guy Montagné a précisé que sa rancune envers ces derniers provenait des confinements qui lui ont fait fermer son cirque et son boulot de clown. Les conditions se faisant de plus en plus rudes, il a été obliger de laisser tomber avant qu’il ne soit trop tard.

Il a conclu, tout rouge de colère : “Vous avez vu l’Assemblée nationale ? Mais ils ont tort, il faudrait qu’ils s’habillent en clown. Moi, je rêve d’une Assemblée Nationale et tous les hommes politiques, femmes politiques comprises, habillés en clown. Là, on prendrait !” Une intervention particulièrement musclée.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !