Accueil > Lifestyle > Conso

Idée cadeau de Noël : Les fans de makeup vont adorer ce coffret signé Benefit !

Noël approche à grands pas ! Pour les aficionados de makeup, on a dégoté le cadeau idéal signé Benefit chez Sephora.

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Idée cadeau de Noël : Les fans de makeup vont adorer ce coffret signé Benefit !

Noël, c’est déjà dans deux semaines ! Comme beaucoup, vous êtes surement pris dans une frénésie d’achats. Liste bien en main, vous arpentez sans relâche les centres commerciaux à la recherche de cadeaux pour vos proches. Oui, mais voilà, la tâche s’avère des plus compliquées lorsqu’il s’agit de trouver ce qui fera plaisir à des ados. Néanmoins, vous avez remarqué que malgré son jeune âge, votre nièce semble déjà maîtriser à la perfection les pinceaux à maquillage. Ce n’est pas étonnant, la génération Z a, grâce aux réseaux sociaux, accès à nombre de tutos en tous genres.

En outre, des séries mettant en lumière des lycéens aux looks déments comme Euphoria n’en finissent pas d’inspirer notre jeunesse. Alors, après avoir obtenu le consentement des parents, pourquoi ne pas offrir à votre as du makeup quelques produits de qualité ? Pour ce faire, on prend évidement sans plus attendre la direction de Sephora !

Un coffret de Noël signé Benefit 

Évoquez le nom Benefit devant toute personne passionnée de makeup et vous verrez des yeux briller. En effet, la marque originaire de San Francisco est à l’origine de best-sellers validés par les Beauty gurus du monde entier. Pour les fêtes, Benefit propose un coffret des plus « cute » composé de quatre de ses produits phares. Cette sélection cinq étoiles comprend l’infaillible primer The POREfessional, le bronzer iconique Hoola, le fameux mascara They’re Real! et pour finir le mascara sourcils volumateur Gimme Brow+ que l’on ne présente plus.

En achetant le Totally Glam Telegram Holiday Kit, profitez de plus de 50% de réduction. Ainsi, ces quatre produits d’une valeur réelle de 121 euros sont proposés au prix exceptionnel de 49,99 euros ! Retrouvez cette offre immanquable dès à présent sur le site internet de Sephora.

Sephora fait carton plein

Ceux qui prennent du plaisir à se pomponner le matin en prennent à coup sûr autant à arpenter les rayons des magasins Sephora. Marier plaisir et shopping, dans le jargon du marketing, on appelle cela « l’entertaining shopping experience« . À ce petit jeu, le spécialiste français des cosmétiques est le meilleur ! D’ailleurs, il suffit de jeter un œil à ses publicités ou la femme est toujours montrée puissante et en action. Ce succès, il repose sur deux concepts. Le premier est de vendre aussi bien des produits haut de gamme que ceux de son cru dont la qualité est aussi maxi que leurs prix sont minis. Le deuxième est de proposer une expérience shopping dont les clients se souviendront. Une stratégie plus que payante pour la chaîne aux plusieurs milliards de chiffres d’affaires.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.