1. Accueil
  2. > Lifestyle
  3. > Astrologie-Horoscope
  4. >
    Horoscope du jour : le zodiaque a comme une envie de cocooning ce week-end !

Horoscope du jour : le zodiaque a comme une envie de cocooning ce week-end !

Quelle tendance pour les signes astrologiques aujourd’hui ? Certains ont bien envie de rester un peu chez eux et au calme !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

Amis Béliers, côté cœur, c'est mouvementé aujourd'hui ! N'évitez pas les confrontations, ça ne pourra que rendre vos liens plus solides avec votre partenaire ! Au travail, vous avez des velléités de challenger aujourd'hui ! Attention aux dépenses inconsidérées... Taureaux, c'est votre détermination qui vous guide aujourd'hui ! Vous êtes plein de courage pour affronter toutes les situations et ça vous réussit ! On peut dire qu'aujourd'hui, vous vous sentez bien dans votre peau. Gémeaux, vous êtes happés par un sentiment d'insouciance qui vous fera du bien aujourd'hui. Les responsabilités attendront la semaine prochaine. Vous avez envie de croquer la vie tout le week-end ! Amis Cancers, dans le domaine des amours, vous n'êtes pas les mieux placés pour donner des conseils. Votre moral est en berne, le week-end s'annonce long. Il vous faut d'urgence vous aérer la tête !

Lions, faites du sport ce week-end !

Lion, vous rêviez d'une histoire d'amour ? Regardez dans vos nombreux flirts passés. Le grand amour pourrait bien être déjà dans votre répertoire. Ne négligez pas votre bien-être physique. Accordez-vous quelques moments en solo aussi, vous avez besoin de calme ! Vierges, vous êtes plongés dans la neurasthénie. Votre manque de confiance en vous commence à se faire sentir dans votre entourage et ça vous donne mauvaise mine. Laissez la vie prendre soin de vous ! Balances, ce n'est pas le moment de faire de grands projets amoureux. Vous êtes un peu "tout ou rien". Soit vous avez envie d'acheter une bague de mariage, soit de quitter votre partenaire. Prenez du recul avant de prendre des décisions ! Scorpions, votre vie sentimentale n'est pas à la hauteur de vos attentes depuis un certain temps. Ça vous laisse des marques sous les yeux, mais vous récoltez un peu la monnaie de votre pièce. L'heure est au mea-culpa.

Poissons, un week-end pour prendre soin de vous !

Sagittaires, l'amour n'est pas votre moteur aujourd'hui. Vous avez envie de profiter de votre propre compagnie et pourquoi pas ! Votre tonus est à son top niveau, il faut en profiter pour faire tout ce que vous laissiez de côté depuis longtemps. Capricornes, vous cherchez la stabilité. Comme quoi, tout arrive ! Ce week-end, vous avez envie de vous ennuyer, de buller, de prendre un verre de vin devant un coucher de soleil, sans un mot. Votre besoin de relaxation vous hurle de l'écouter ! Verseaux, vous avez tout de la personne qu'on a envie de séduire aujourd'hui. Vous profitez de tous les petits plaisirs que la vie vous apporte, vous avez envie de savourer et vous ne vous faites pas prier pour le faire ! Poissons, c'est en solo ou au boulot que vous allez trouver du réconfort. Vous vous sentez presque parasité par le monde et les bruits extérieurs. Si c'est au calme que vous trouvez la sérénité, alors écoutez-vous et restez chez vous ce week-end !

⨭ de Stories

Newsletter