Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Hilona Gos enceinte se confie après une “compliquée et des douleurs très fortes”

C’est après une nuit très agitée qu’Hilona Gos, enceinte de son premier enfant, s’est emparée de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles à sa communauté.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Hilona Gos enceinte se confie après une “compliquée et des douleurs très fortes”
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos sera bientôt maman pour la première fois
👉 La jeune femme a inquiété les internautes tout récemment
👉 Hilona se confie après une nuit très compliquée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une nuit bien compliquée pour notre jeune femme enceinte de son premier enfant. Après avoir vécu une idylle cauchemardesque avec Julien Bert, Hilona Gos a retrouvé l’amour, le vrai, dans les bras de Paul-André. Aujourd’hui, la candidate est certainement la plus heureuse des femmes.

Malgré les nombreuses tensions par le passé, le jeune couple a réussi à trouver le juste équilibre et s’apprête à franchir un cap. Il y a quelques jours en effet, Hilo annonçait qu’ils allaient devenir parents pour la première fois. La jeune femme très proche de sa communauté publiait ensuite la réaction de son chéri quand il a appris la nouvelle.

Très émue, Hilona racontait : « J’arrive toujours pas à y croire, mais oui JE SUIS ENCEINTE ! C’est avec tellement d’émotion que je vous l’annonce. J’ai enfin réalisé mon plus grand rêve: fonder une famille avec l’amour de ma vie, Paul-André. »

Hilo rassure ses abonnés

Hilona Gos qui est très active sur ses réseaux, donne de ses nouvelles au quotidien et partage fièrement sa nouvelle silhouette de femme enceinte. Le week-end dernier, l‘influenceuse s’est retrouvée en plein bad buzz. Et pour cause, elle s’est filmée au volant de son véhicule sans ceinture, avec un casque de musique aux oreilles.

Dans la foulée, les internautes se sont indignés, lui reprochant son imprudence et de mettre en danger la vie de son enfant. De son côté, Hilona a très vite réagi pour rassurer ses abonnés. Face camera, la chérie de Paul-André a expliqué :

« Je ne vais pas à plus de 30 KM et je passe par les petites routes où il n’y a personne. Et Je mets le casque car il n’y a pas de musique dans la voiture. Je ne mets pas de ceinture car je ne crois même pas qu’il y en ait. »

Hilona Gos : « j’avoue être mal en point »

Hilona Gos enceinte se confie après une “compliquée et des douleurs très fortes”

Ce mercredi 18 octobre, C’est une Hilona très agacée, qui a pris la parole sur son compte Instagram. Et ce, pour remettre une internaute à sa place. En effet, cette dernière a déploré le silence de la future maman et son manque de soutien à la Palestine. De quoi agacer la candidate, qui dans la foulée fait une mise au point virulente.

Comme on l’a tantôt souligné, Hilo est très active sur ses réseaux et est très proche de sa communauté. Dans la matinée de ce jeudi, la jeune femme enceinte a donné de ses nouvelles après une nuit très agitée : « Bonjour tout le monde, une nuit très compliquée et des douleurs très fortes qui reviennent. Peut-être trop d’efforts et d’activités dernièrement, donc aujourd’hui, je vais rester au lit. » A-t-elle commencé.

La future maman a ensuite rassuré ses clients par rapport à la livraison de certains produits : « Pas d’inquiétude pour vos colis sorella, ils partent demain matin. Je m’excuse du retard. » Hilo avoue ensuite « être mal en point ». Toutefois, elle « pense que ce n’est rien d’inquiétant », même si « on ne sait jamais. » Courage !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.