Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Harcelé depuis les graves accusations de Maeva Ghennam, Kevin Guedj réplique

Depuis les graves accusations de Maeva Ghennam à son égard, Kevin Guedj, victime de harcèlement sur la Toile, sort du silence et s’explique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Harcelé depuis les graves accusations de Maeva Ghennam, Kevin Guedj réplique
Résumé de l'article

👉
👉
👉

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Droit de réponse de Kevin Guedj ! Ce n’est une surprise pour personne, Maeva Ghennam a pris position pour la Palestine dans le conflit israélo-palestinien. Mais, l’avis de la candidate sur cette guère n’a pas été sans conséquence. Suite à ses déclarations en effet, elle a reçu des critiques et des menaces de mort. Il y’a peu, Maeva a appris que son ami Kevin serait dans des groupes Whatsapp de sionistes, qui insulteraient les Palestiniens.

Ni une ni deux, la Marseillaise a violemment insulté le papa de Ruby en public. « T’es à vomir. Tu n’es plus mon ami. Tu me dégoûtes. Et pour info, je l’ai insulté ses morts il y a deux semaines à ce trou du cl en privé. Salle grosse me.rde que tu es », a-t-elle lâché en story Snapchat.

C’est la guerre entre les Marseillais

Quelques minutes plus tard, Maeva Ghennam a supprimé cette et s’est exprimée de vive voix : « Là j’ai mis un post sur Kevin Guedj, que je viens de supprimer. Je ne suis pas une hypocrite, quand j’ai mis le post, je l’ai tagué, il m’a tout de suite répondu : ‘oui c’est vrai je suis dans ces groupes, mais ce n’est pas de mon bon vouloir. C’est les gens qui m’ajoutent dans ces groupes’. Donc c’est pour ça que j’ai supprimé. On va dire que je le crois »

La jeune femme a ensuite expliqué qu’elle s’est embrouillée avec Kevin, qui serait quelque peu responsable de la fuite de son numéro :

« Maintenant, moi, je ne lui parle plus à Kevin Guedj. Je me suis disputé avec lui il y a deux semaines. Je l’ai insulté en privé. Je suis énervée parce que moi j’ai deux numéros, un français et un émirati (…) c’est le cousin de Kevin qui a fait fuiter mon numéro. Je lui en ai voulu par rapport à ça« .

Kevin Guedj donne sa version des faits

Ces graves accusations de Maeva Ghennam envers Kevin Guedj n’ont pas été sans conséquence. En effet, le jeune homme qui file le grand amour avec sa nouvelle chérie se fait harceler sur la Toile. Visiblement remonté contre son ancienne amie, le jeune papa a pris la parole face caméra pour s’exprimer.

« On peut me reprocher ce qu’on veut, mais être raciste ». Commence-t-il par déclarer. Il poursuit ensuite : « Vous pouvez demander aux gens qui me connaissent, et pas aux moutons qui racontent n’importe quoi… Quand tu es dans un groupe WhatsApp, ce n’est pas toi qui décides… Quand tu quittes le groupe, tout le monde voit ton numéro donc tu mets en silence et tu ignores« .

Alors, qu’en pensez vous ? Kevin dit-il la vérité. En tout cas, affaire à suivre

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.