Guillaume (ADP 17) fait une découverte surprenante lors de son speed dating
Ce lundi 12 septembre dans ADP, Guillaume va enfin rencontrer la candidate qui lui avait fait couler des larmes lors de l'ouverture des courriers. Toutefois, il a été victime d'une grande méprise.
👉 Ce lundi 12 septembre dans ADP Guillaume découvrira ses prétendantes lors de son speed dating
👉 L’éleveur de 29 ans n’a qui n’a jamais eu une relation de plus de 3 mois est loin de se douter de la surprise qui l’attend
👉 Pendant la rencontre avec l’une de ses prétendantes il se prend un gros coup de massue
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les speed datings se poursuivent… Ce lundi 12 septembre, les téléspectateurs du programme culte de l’amour ADP vont pouvoir découvrir les premiers tête-à-tête de Guillaume, amateur de rugby avec ses différentes prétendantes.
Notre jeune éleveur de vaches allaitantes et de volailles croise les doigts pour enfin trouver son âme sœur. À 29 ans, celui qui n’a jamais eu une relation de plus de trois mois espère se marier et bâtir une famille.
Ainsi, Guillaume entend également se débarrasser cette étiquette d’éternel » bon ami » avec le sexe opposé. Mais avant de pouvoir trouver la femme de sa vie, le jeune homme doit se montrer moins timide lors des premières rencontres avec les candidates qu’il a pré-sélectionné à l’ouverture de ses courriers. Dans un extrait publié par M6 sur les réseaux sociaux, Guillaume est loin de se douter sur ce qui l’attend… Il sera même déçu après avoir rencontrer l’une des demoiselles.
Guillaume assez déçu lors de ses rencontres
En effet, Guillaume avait craqué sur l’une de ses prétendantes qui possédait un husky. Ce petit détail avait notamment fait la différence puisque, notre agriculteur ne s’est toujours pas remis de la mort de son chien de même race. « J’ai été un peu pris d’émotion par rapport au chien (…) J’y repense (…) c’était mon chien quand j’étais tout petit », a-t-il confié tout attristé face aux caméras.
Par ailleurs, cette peine ne l’a pas empêché d’être ému en se retrouvant devant sa prétendante lors du speed dating. Notre fan de rugby s’est donc immédiatement confié à la ravissante jeune dame. « Je ne vais pas te le cacher, j’ai eu ma petite larme à l’œil quand j’ai vu que tu as un husky et j’ai eu un husky », a-t-il indiqué, avant que celle-ci ne lui révèle qu’il ne s’agissait malheureusement pas d’un husky, mais d’un malamute… Un gros coup de massue pour notre agriculteur qui, n’a pas du tout rigoler en apprenant la nouvelle.
D’ailleurs, ce dernier n’a pas manqué d’exprimer son étonnement, avant d’essayer de rattraper le coup : « Mais ça y ressemble ! Quand j’ai vu ça, j’ai dit, c’est le même ! » Pas du même avis, sa prétendante a rétorqué : « Ça y ressemble, mais ce n’est pas la même chose. Super, je t’ai fait pleurer. C’est génial. » On espère que cette séquence particulièrement gênante pour Guillaume ne gâchera pas la rencontre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.