Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa : Enceinte, elle frôle la catastrophe dans un train

Alors qu’elle est enceinte de son deuxième enfant, Giuseppa s'est emparée de son compte Instagram il y a peu pour raconter une mésaventure qui s’est produite dans un train.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa : Enceinte, elle frôle la catastrophe dans un train
Résumé de l'article

👉 Giuseppa sera bientôt maman pour la deuxième fois
👉 la jeune femme a frôlé la catastrophe dans un train

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa et son compagnon Paga ont créé la surprise à quelques jours du nouvel An. Le 26 décembre en effet, le couple emblématique de télé-réalité annonçait l’arrivée de leur deuxième enfant. Sur Instagram, on pouvait lire en légende de leur photo de famille : « Bientôt 4. Giorgia grande sœur, oui oui… ».

Très vite, cette nouvelle a fait couler de l’encre sur la Toile et plusieurs internautes se sont indignés du fait qu’ils n’aient pas pris assez de temps. En effet, leur fille Georgia n’a que huit mois et l’écart avec le futur bébé sera très peu.

De son côté, Giuseppa expliquait face aux critiques : « Je n’ai qu’une seule chose à vous dire, c’était purement un choix et entièrement voulu des deux côtés. On voulait deux enfants rapprochés par nos expériences personnelles ». Puis d’ajouter : « Paga est fils unique et moi, j’ai cinq ans d’écart avec mon frère et c’est beaucoup pour être complices dès le plus jeune âgé de mon humble avis ».

Giuseppa : « Je ne savais plus quoi faire, à part crier »

Giuseppa : Enceinte, elle frôle la catastrophe dans un train
Giuseppa : Enceinte, elle frôle la catastrophe dans un train

Ce mardi 9 décembre, Giuseppa s’est emparée de son compte Instagram pour lancer un appel à l’aide. La jeune femme dans l’attente de son train en direction de Paris s’exprimait, disant : « Vous avez des solutions pour la migraine ? Pour ma première grossesse, je n’en faisais pas, mais alors cette grossesse, c’est tout migraine ».

Un peu plus tard, Giu est revenue aux nouvelles après avoir vécu un cauchemar lors de son voyage. « Il m’est arrivé une folie dans le train, ça ne m’était jamais arrivé… », a-t-elle commencé par expliquer. Puis d’ajouter dans la foulée : « Pour ceux qui savent, je vomis pendant ma grossesse, je suis dans mon quatrième mois et je vomis encore ».

La compagne de Paga est ensuite entrée dans le vif du sujet : « En fait, c’était au moment de sortir du train, il y avait tout le monde qui bloquait le passage, je ne savais plus quoi faire, à part crier à tout le monde de se reculer, sinon je leur vomissais dessus ».

Fort heureusement, la jeune femme a pu accéder aux WC avec l’aide de ses amies et la coopération des autres passagers.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.