Giuseppa est une maman comblée et ce ne sont pas ses fidèles qui diront le contraire. Depuis la naissance de sa fille Giorgia, la candidate est sur un petit nuage. Fin décembre, Giu et Paga annonçaient la nouvelle de la fin d'année 2023... L'arrivée de leur deuxième enfant. Une nouvelle qui a divisé sur la Toile au vu des avis récoltés.

Face à la polémique et les critiques, Giuseppa s'emparait de ses réseaux pour calmer les ardeurs. En story Instagram, elle déclarait cash : "On s’était dit à l’accouchement qu’on comptait remettre le couvert assez tôt. Même si c’est vrai que c’est très rapproché, dans tous les cas, on est super contents". Pour rappel, sa fille Giorgia et son deuxième enfant n’auront juste que 14 mois d’écart.

Giuseppa : "je ne suis pas fermée à l’idée"

Giuseppa prête à avoir trois bébés à la suite ?

Dans la soirée ce dimanche 7 janvier, Giuseppa s'est emparée de ses réseaux pour donner de ses nouvelles. La compagne de Paga en a profité pour faire mention de l'évolution de sa grossesse : "Ça se passe très bien. Depuis quelques jours, je sens que les nausées vont mieux et les vomissements avec, mais la fatigue est toujours bien présente !"

Elle ajoutait ensuite : "D’ici un mois, je pense que je vais être de nouveau en forme, j’ai eu la même chose pour Giorgia et c’est passé vers 5 mois, voir plus".

Dans la story suivante, la petite Giu a répondu à une question qui brûle les lèvres des internautes. Ainsi, la jeune femme qui attend son deuxième enfant a évoqué la possibilité d'accueillir un bébé numéro trois.

"Pas pour l’instant non. Après mon accouchement, j’ai envie de vivre des années fructueuses avec nos deux enfants déjà ! Et moi-même, en tant que femme, j’ai énormément besoin de me retrouver. On verra dans quelques années, je ne suis pas fermée à l’idée, car je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve. Tout peut changer quand on aime les enfants surtout !".

Voilà qui est dit !