Une fois n'est pas coutume, Gilles Verdez se retrouve seul contre tous face aux autres chroniqueurs. Ce mardi 13 décembre, le sujet tourne autour de la fidélité, suite à l'émission précédente évoquant le rapport aux femmes de Johnny Hallyday. « La fidélité, c'est dur », entame le chroniqueur. Kelly Vedovelli s'offusque des propos de Gilles. « Est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? C'est affolant ! La fidélité, c'est dur ? T'as pas honte ? C'est une honte ce que tu es en train de dire ! Quitte ta femme si tu n'es pas content ! » La messe est dite !
Les tensions entre Kelly et Gilles Verdez
Gilles demande gentiment à Kelly s'il peut répondre une seconde. La jeune femme est vraiment remontée après son collègue. « Conquérir ou reconquérir sa femme, qu'il ait tromperie ou non, c'est difficile. C'est ce que je voulais dire, Kelly, rien de plus. » Pour Cyril Hanouna, ce n'est pas clair ! Pour Jean-Marie Bigard, quand on aime quelqu'un, il n'y a pas de place pour une autre personne, explique-t-il, romantique. « Même si la fille est d'accord, il y a une petite voix qui te dit "non", tu peux pas faire ça. » Continue l'humoriste.
Jean-Marie Bigard romantique et fidèle ?
Pour Raymond, ce que vient de dire Gilles « est terrible ». « Gilles, je demande des excuses auprès de la gente féminine. C'est terrible ce que tu viens de dire. » Jean-Marie Bigard intervient une nouvelle fois pour expliquer à Gilles Verdez que s'il trouve difficile la fidélité, c'est qu'il lutte constamment contre ce démon. Finalement, il termine par plaisanter en demandant à l'animateur « Mais pourquoi vous m'avez interrogé là-dessus ? » Gilles Verdez semble avoir pas mal de choses à régler dans son couple ! Pour Guillaume Genton, en conclusion, « on peut aimer et tromper. C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas défoncer le buffet à volonté ».