Accueil > Good Life > Viral

Gender Reveal : Elle annonce le sexe de son bébé en couleur à son mari daltonien !

Une gender reveal un peu particulière pour ce futur papa qui n'a pas su tout de suite si il attendait une fille ou un garçon. Monsieur est daltonien !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Gender Reveal : Elle annonce le sexe de son bébé en couleur à son mari daltonien !
Résumé de l'article

👉 Une gender reveal aurait pu tourner à la rupture !

👉 Jenna a opté pour révéler le sexe de son bébé en couleur…

👉 Oui mais… Son mari est daltonien !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La folie de la Gender Reveal nous vient des USA. Largement mises en scène pour nos amis influenceurs en France, c’est devenu un événement incontournable pour les futurs parents. Paga et Giuseppa, Jessica Thivenin et Thibault Garcia… Shanna Kress et Jonathan Matijas ! Bref, tous ont mis les petits plats dans les grands pour ce grand moment.

Mais il n’y a pas que les influenceurs qui ont succombé à la tendance. Les anonymes s’y mettent aussi ! C’est ce qu’a d’ailleurs fait une future maman. En grande pompe et à coups de confettis colorés, elle annonce le sexe de son bébé. Bleu pour un garçon, rose pour une fille.

Elle a juste omis un détail qui a son importance. Et oui, son mari est daltonien ! Il ne perçoit donc pas les couleurs. C’est ce qu’on appelle un sacré « oups » !

Une gender reveal toute en couleur…

Jenna Cowan, 23 ans, a voulu créer la surprise lors de sa gender reveal. La jeune maman a voulu surprendre le père de son enfant et disons que la surprise n’a pas été totale. En effet, comme le rapporte The Independant, monsieur ne voit pas les couleurs, il est daltonien.

La vidéo devenue virale sur TikTok montre Jenna et son amoureux devant un canon à confettis. C’est au papa de tirer sur le canon qui lance soudainement des milliers de confettis roses. Et oui, c’est une fille ! Sauf que le principal intéressé ne l’a pas su tout de suite !

Si la maman saute de joie, on peut lire dans l’attitude du papa comme un certain malaise. Jenna fait son mea culpa sur son compte TikTok. « Oups, j’ai oubilé que mon mari était daltonien ! »

« Nous étions convaincus que c’était un garçon, alors découvrir que ce serait une fille a été un choc total, mais nous sommes super excités de devenir parent » ajoute la future maman.

Un moment à prendre avec humour et qui a attiré plus de trois millions de visiteurs sur les réseaux ! Félicitations tout de même au futur papa !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !