Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Gary Jarny (Les Cinquante) réplique aux critiques engendrés par sa déclaration à Simon Castaldi

Depuis que les téléspectateurs ont vécu la scène dans laquelle Gary déclare sa flamme à Simon Castaldi dans Les Cinquante, le candidat se fait incendier sur la Toile. Il ne se laisse pas faire et réplique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Gary Jarny (Les Cinquante) réplique aux critiques engendrés par sa déclaration à Simon Castaldi
Résumé de l'article

👉 Gary a eu un vrai coup de foudre pour Simon dans Les Cinquante
👉 Le candidat lui a fait une déclaration qui a suscité des critiques
👉 Gary et Simon brisent le silence et font taire les haters

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La saison deux des Cinquante bat son plein sur W9. Depuis le début de cette aventure folle, les téléspectateurs ont découvert de nouveaux visages sur leur petit écran. C’est notamment le cas de Gary Jarny, ancien candidat de The Circle. Ce jeune homme atypique et drôle a eu un coup de foudre pour Simon Castaldi dans l’aventure.

Dès le premier jour en effet, Gary n’a pas réussi à contenir sa joie après l’arrivée Simon dans le château du lion. « Vivian et Simon, je les adore ». S’exclamait-il en salle d’interview. Dans l’un des récents épisodes du programme le jeune homme, poussé par les filles de la maison, a fait une tendre déclaration d’amour au fils de Benjamin Castaldi.

Sur le titre phare de Céline Dion Amour ou amitié, Gary a commencé sa parade nuptiale, déterminé à séduire le jeune lapin. Une séquence, hilarante pour certains et gênante pour d’autres. Et Malheureusement, le candidat amoureux est devenu la risée de la Toile.

« Je suis fier d’avoir eu ce coup de cœur pour Simon »

Gary Jarny (Les Cinquante) réplique aux critiques engendrés par sa déclaration à Simon Castaldi
Instagram @gary.jarny

Face aux nombreuses critiques virulentes à son égard, Gary Jarny a décidé de briser le silence en story Instagram. Révolté, le jeune homme commence par déclarer : « Il est terrible de voir qu’en 2023, un homme homosexuel ne peut pas avoir un coup de cœur pour un hétérosexuel. Je ne choisis pas un ami pour sa sexualité, mais pour la personne qu’il est (sa richesse intérieure, son âme, sa force, son intelligence, sa maturité…). »

Le candidat des Cinquante ne regrette en aucun cas cette déclaration faite à son crush. Il ajoute d’ailleurs : « Oui, je suis fier d’avoir eu ce coup de cœur pour Simon et j’espère que notre amitié ira très loin. L’amitié n’a pas de sexualité ! Il va falloir ouvrir votre esprit certains… Mon amour pour l’autre sera toujours plus fort que votre haine ! »

Simon Castaldi défend Gary

De son côté, Simon Castaldi a également décidé de réagir pour défendre de son ami Gary Jarny. Dans une longue vidéo postée dans sa story Instagram, l’ex d’Adixia a commencé par lâcher :

« J’ai très vite compris que notre amitié avec Gary allait faire parler, que les gens n’allaient pas trop comprendre. J’avais même peur que les gens pensent que je puisse faire espérer Gary, que j’allais me jouer de lui alors que ce n’est pas le cas du tout, vous le verrez plus tard. »

Le jeune lapin ne manque pas de souligner le courage et le beau geste de Gary à son égard, puis précise : « J’ai lu quand même des grosses conneries comme d’habitude, que je dois expliquer. La première connerie que j’ai lue, c’est : « Si un homme faisait ça à une femme, on aurait crié au harcèlement ». Je ne vois pas à quel moment Gary me harcèle.« 

Puis conclut : « Il m’a juste chanté une chanson de Céline Dion qui explique notre relation amicale ambiguë d’un côté. Je suis gêné parce que je ne m’y attends pas. (…) Ça m’a vraiment touché ce qu’il a fait. Je peux être touché par une personne qui me fait une déclaration d’amour sans pour autant vouloir quelque chose avec lui. Je le considère beaucoup. »

Un geste de grande classe du petit Simon.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.