Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité > Fred (Les Cinquante) remontée après son élimination de l’aventure

Fred (Les Cinquante) remontée après son élimination de l’aventure

Fred n'est pas près d'oublier la trahison dont elle a été victime dans Les Cinquante. Tata Fredo revient sur son aventure dans le programme de W9 et ne mâche pas ses mots.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Fred (Les Cinquante) remontée après son élimination de l'aventure
Résumé de l'article

👉 Fred a fait son grand retour à la télévision
👉 Elle a participé à la saison deux des Cinquante
👉 Fred est vexée et déçue de son élimination dans l’aventure

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une belle aventure, mais de courte durée pour tata Fredo ! Pour rappel, c’est dans les Anges de la télé-réalité que Fred s’est fait connaître. Reconnue pour son tempérament bien trempée, la quadragénaire n’hésite jamais hausser le ton et à aller au clash quand il le faut.

Après une longue période d’absence, notre Tata Fredo a fait son grand retour sur le petit écran. Cette année en effet, le lion a diversifié le casting de son programme et convié 50 candidats de télé-réalité de différents univers à rejoindre son sublime château.

Dès ses premiers pas, tata Fredo a chaleureusement été accueillie et prise comme la doyenne. En effet, plusieurs candidats dont, Anaïs Camizuli, Gary ou encore Emilie Nef Naf l’ont pris sous leurs ailes. Mais c’était sans toutefois s’attendre à une élimination à venir.

« Le concept me plaisait beaucoup »

Tout récemment, Fred accordait une interview Kombini, évoquant les raisons de sa participation au programme de W9.

Face caméra, celle qui est tombée sous le charme de Fabrice expliquait : « C’est le peuple qui m’a proclamé Queen… Je fonctionne à l’instinct et ne calcul rien à l’avance… J’ai accepté, car le concept me plaisait beaucoup. Ça changeait des autres télé-réalités que j’ai pu faire. Il y a de la compétition, du challenge, c’est un jeu. »

Malgré toutes les affinités et la proximité avec les autres candidats du programme, tata Fredo s’est fait éliminer.

Fred : « Je ne pensais pas être trahie »

Son départ de l’aventure n’a laissé personne indifférent, même ceux qui n’ont pas voté pour elle. Suite à son élimination, Fred, déçue et vexée par le comportement de ceux qu’elle considérait comme des amis a fait une mise au point. Sur ses réseaux sociaux, la candidate a commencé par déclarer :

« Suite à tous les messages que j’ai reçu, je voulais rebondir sur mon élimination. J’ai été un peu choqué, venant de l’être humain, il n’y a plus rien qui me choque. Je pensais vraiment que j’allais être sauvée ».

Cette dernière, avouant ne pas comprendre pourquoi les couples sont privilégiés dans ce jeu,ajoute : « Combien de fois, j’ai entendu cet argument, ils sont en couple. Ça veut dire que seuls les couples existaient dans ce programme ? À ce moment-là, il ne fallait mettre que des couples. J’ai été surprise de certaines personnes, je ne pensais pas être trahie. »

Alors, qu’en pensez-vous ?

Restez à l'affut
Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.