1. Accueil
  2. > Gaming
  3. > News
  4. >
    Eldeng Ring : le mode multi’ part en sucette, les joueurs deviennent fous !

Eldeng Ring : le mode multi’ part en sucette, les joueurs deviennent fous !

Le prédécesseur de Dark Souls commence peu à peu à causer de vives déceptions chez les fans, à cause de ses bugs incéssants.

😺 Aristide
🕓 Modifié le

Un recensement stipule que moins de 10 % des joueurs du jeu Elden Ring pensent que le mode multijoueur, aspect compétitif du jeu, est équilibré. Toutefois, la moindre erreur farfelue est mise en évidence sur un site Web appelé Elden Ring PVP, développée par une petite bande de fans cherchant à sensibiliser sur les problèmes rencontrés au sein du mode en ligne, la majeure partie de l'année. Furieux de bugs qui ne sont pas fixés depuis son lancement en février, ils désirent vraiment que les programmeurs de From Software répondent à leurs multiples plaintes.

Il faut soigner le bobo d'Elden Ring

twitter@PureXbox

Elden Ring représente une véritable usine à records, une mine d’or s'agissant de multiples possibilités de concevoir son héros tel qu'on le souhaite. À cet égard, certaines stratégies apparaissent beaucoup plus puissantes que les autres (exemples : saigner, se battre avec deux épées…). Face à un ennemi contrôlé par l'IA en mode solo, mais cela à en devient un lorsque les joueurs croisent le fer entre eux. Les conséquences qui en suivent sont dramatiques pour l'équilibre global, entre des affrontements qui ne mettent que quelques secondes et des adversaires qui se ressemblent tous, car appliquant la même stratégie.

De plus, Ashes of War (pouvoir lié aux armes) donne trop d'avantages lorsqu'il est utilisé, les rendant même invulnérables.  Sur le site web Elden Ring PVP, on découvre quelques recommandations sur certains tweaks qui permettent de mieux upgrader tous les outils disponibles pour assurer sa défense et sa riposte. Le chantier est immense, mais Elden Ring s’est bien vendu, suffisamment pour que la communauté de joueurs ait le mérite d’être écoutée.

Enfin, il existe des bugs « qui peuvent être mineurs, ou casser le jeu » tel que l'affirme les blogueurs d'Elden Rings PvP, sans parler de ceux qui sont exploités par les hackers et autres joueurs malotrus. Encore une fois, Elden Ring PVP fournit beaucoup de travail de documentation au groupe de développeurs, afin qu'ils parviennent à mieux identifier le mal et le fixer. Vivement que la situation s'arrange...

⨭ de Stories

Newsletter