Accueil > Gaming > News

Elden Ring : des boss inspirés de détails historiques puissants

Elden Ring est probablement le jeu sur lequel les actualités reviennent depuis sa sortie en début d'années, toutes plus édifiantes que les précédentes.

Aristide M
🕓 Modifié le
Elden Ring : des boss inspirés de détails historiques puissants

L’Elden Ring n’a pas encore fini de nous révéler ses multiples secrets. En témoignent les découvertes récentes faites sur les personnages que sont Chevaliers du Creuset, qui vous dévoileront leurs diverses origines historiques ainsi que leur nature. Découvrons ensemble les origines historiques dont sont inspirés ces personnages emblématiques de quelques boss du jeu Elden Ring.

Le jeu n’a pas fini de nous surprendre

Sorti le 25 février dernier, Elden Ring ne cesse d’étonner et les joueurs sont de plus avides du moindre secret qui aurait manqué à leur minutieuse exploration ainsi qu’à leur attention depuis le début de l’année. Certains de ces joueurs ont récemment découvert la vérité  au sujet de vers latins des Harpies, alors que d’autres proposent leurs théories de plus en plus farfelues sur la moindre altération de Bandai Namco au sein d’une cinématique. Et cela ne tient pas compte des compteurs de données, pour trouver des mystères non résolus dans le jeu final.

Plus de six mois plus tard, on peut ainsi s’attendre à ce que les différents joueurs aient entièrement tout découvert. Non ! u/Crylyte, le célèbre Redditeur nous démontre le contraire avec son constat qu’il a partagé hier sur son compte. Il se rapporte aux Chevaliers du Creuset : Ces 16 redoutables chevaliers en armure parcourent l’Entre-Terre et fournissent de l’équipement à quiconque réussit à les terrasser. À ce sujet,  il s’agit des chefs des Chevaliers du Creuset qui ont révélé une information très intéressante.

Des guerriers natifs de la Gaule

Elden Ring : des boss inspirés de détails historiques puissants
twitter@CWKaitlyn

Les deux principaux boss des Chevaliers du Creuset se nomment Ordovis et Siluria. Cependant, Crylyte souligne le fait que ces noms reviennent à des périodes géologiques du monde réel, ces dernières étant très anciennes : -443,4 Ma à -419,2 Ma pour le Silurien, ainsi que -485 Ma à -443,4 Ma pour l’Ordovicien. Cependant, ces mêmes périodes géologiques portent le nom des Ordovices et des Silures, qui étaient tribus galloises de l’ancien. À ce sujet, un autre joueur a ajouté un commentaire, en stipulant qu’il ne s’agit pas des seules références celtiques inclues dans Elden Ring :

Fia(dh) et Eochaid(h) sont des noms irlandais. Siofra est aussi irlandais et est lié aux changelins (leurre laissé par les fées, trolls, elfes lorsqu’ils kidnappent un enfant, ndlr). Blaidd est gallois. Le bras d’or de Malenia peut être une référence à Nuada et son bras d’argent

Crylyte

Des informations pour le moins très intéressantes qui n’auront pas tout à fait fini de nous convaincre au sujet de la science du détail dont ont fait preuve les développeurs de FromSoftware concernant Elden Ring ainsi que des jeux qui l’ont précédé.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !