Quand deux reines de beauté se rencontrent et tombent amoureuses, ça fait des étincelles voire un feu d'artifice ! Elles sont rares ces nouvelles dans le milieu des concours de beauté. Entre le tabou et la profession qui oblige à rester plutôt discrètes, les Miss ne révèlent que très peu leur vie privée. Dimanche 30 octobre, deux Miss ont affiché au grand jour leur amour et leur mariage. Il s'agit de Miss Argentine, Mariana Varela, et Fabiola Valentin, Miss Porto Rico, toutes deux élues la même année, en 2020.

Un mariage de Miss tenu secret

C'est sur Instagram que les deux reines de beauté ont choisi d'officialiser leur amour et leur mariage, via un montage vidéo. Une rétrospective des heureux moments passées l'une avec l'autre. Mariana Varela et Fabiola Valentin ont simplement l'air d'être plus heureuses que jamais d'annoncer la nouvelle. Leur mariage a été tenu en lieu secret et en petit comité. Sans doute pour éviter le scandale auprès de la profession et une troupe de journalistes. Le secret a été plus que bien gardé ! Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors du grand concours Miss Grand International 2020, chacune étant classée dans le top 10 des favorites.

Un premier mariage lesbien dans l'univers des Miss

Depuis cette annonce, elles ont reçu beaucoup de messages de soutien de la part de leurs followers. Pour vivre heureux, vivons cachés, comme le pensent Mariana Varela et Fabiola Valentin. Mais un tel mariage ne serait pas resté longtemps dans la confidence. Elles ont donc préféré prendre les devants et annoncer elles-mêmes la grande et heureuse nouvelle. Ce qui réjouit Instagram !

« Après avoir gardé notre relation secrète, nous avons finalement décidé d'ouvrir notre jardin secret », annonce Mariana Varela et sa femme, Fabiola. Une première dans le monde impitoyable des Miss qui, on l'espère, va inspirer de nombreux couples du même sexe à officialiser leur union. La plupart des fans du couple fraîchement marié sont heureux de cette annonce et leur souhaitent beaucoup de bonheur. Que peut-on leur souhaiter de pire que d'être follement heureuses ?