Accueil > People

« Des ingrats et des clochards » : Ce tacle d’Illan Castronovo aux influenceurs absents pour le mariage de Magali Berdah

Ce mercredi 30 août, Illan Castronovo a poussé un coup de gueule contre tous les invités absents au mariage Magali Berdah.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Des ingrats et des clochards » : Ce tacle d'Illan Castronovo aux influenceurs absents pour le mariage de Magali Berdah
Résumé de l'article

👉 Magali Berdah s’est marié le week-end dernier
👉 Plusieurs absences à l’événement ont fait jaser
👉 Illan Castronovo s’insurge contre ces derniers

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le mariage de Magali Berdah n’a pas fini de faire couler de l’encre. La papesse de l’influence et son compagnon Stéphane Teboul se sont dit oui le dimanche 27 août à Tel-Aviv en Israël. Un événement XXL où du beau monde était présent. Notamment les candidats de télé les plus célèbres, dont Illan Castronovo, Maeva Ghennam, ou encore Kevin Guedj. Mais plusieurs ont aussi manqué à l’appel.

En effet, les absences de certaines personnalités ont fait jaser sur les réseaux sociaux. À savoir le couple Jessica Thivenin et Thibault Garcia, mais aussi Kamila et Noré. Sans toutefois oublier Manon et Julien Tanti.

De son côté, la compagne de Julien s’est justifiée disant : « Non, nous n’avons pas pu y aller. Bien sûr que l’on a été invités et qu’il était prévu que l’on s’y rende. Mais il y a trois semaines, nous avons reçu la date de la rentrée scolaire de Tiago qui tombait en même temps que le mariage. Ce n’était vraiment pas possible.« 

Illan Castronovo en furie

« Des ingrats et des clochards » : Ce tacle d'Illan Castronovo aux influenceurs absents pour le mariage de Magali Berdah
Instagram @illancto

Kamila s’est également exprimée pour dévoiler les raisons de leur absence. Mais toutes ces justifications ne sont pas vu d’un bon oeil par Illan Castronovo. Le candidat révolté, est monté au créneau pour tacler ceux qui ont manqué au mariage Magali Berdah

« Magali et Stéphane ont fait beaucoup pour moi. J’ai connu Magali il y a sept ans. Les gens ont tendance à ne retenir que le mauvais ». A-t-il commencé.

Puis de poursuivre ensuite : « Quand quelqu’un fait 10 choses de bien pour toi et une chose mauvaise, il ne faut pas retenir que la chose mauvaise. Il faut retenir tout le bien qu’elle a fait (…) Les personnes qu’elle a invitées, à qui elle a donné à manger et qui ne sont pas venues pour économiser un billet d’avion ce sont des ingrats et des clochards »

« Elle a le droit d’être heureuse »

Illan ne s’est pas arrêté là. Dans la suite de sa story Instagram, le jeune homme ajoute : « Ce n’est pas parce que quelqu’un est mis à mal sur les réseaux que je vais lui tourner le dos et ils ont voulu la diaboliser mais ça ne marche pas avec moi. Je sais que c’est quelqu’un de très bien et après les deux ans qu’elle vient de vivre, elle a le droit d’être heureuse. »

Le candidat a également taclé Océane El Himer. « Je vois qu’il y a Océane, donc je vais voir sur Instagram et je vois qu’elle m’a unfollow. Pendant deux jours, elle ne m’a pas calculé (…) Je l’ai envoyé chier. Je lui ai dit m’unfollow des réseaux, tu ne me réponds pas quand je t’écris (…) C’est devenue une star, c’est pour ça. »

Du Illan tout fait !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.