Accueil > Good Life > Emotion

Cette petite fille est la première dans sa famille côté papa depuis 1885 ! Un joli bébé !

Ce bébé est la première petite fille de la famille Clark depuis 1885 ! Vous vous doutez que sa naissance a été plus que fêtée ! Une excellente nouvelle pour toute la famille !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Cette petite fille est la première dans sa famille côté papa depuis 1885 ! Un joli bébé !
Résumé de l'article

👉 Audrey Clark est la première petite fille née du côté de son père depuis 1885 !

👉 La maman et toute la famille n’y croyait pas une seconde quand ils ont appris la nouvelle

👉 Née le 17 mars 2023, la petite fille rompt une malédiction masculine vieille de 138 ans ! Bienvenue Audrey !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il est des naissances plus attendues que d’autres ! En effet, une famille originaire du Michigan, aux USA, a enfin vu la première petite fille née dans la famille depuis 1885, soit 138 ans. Il était temps qu’une petite poupée pointe le bout de son nez ! Rien de mieux qu’un nouveau bébé dans la famille !

C’est Carolyn et Andrew Clark qui raconte leur histoire, après la naissance de leur deuxième enfant, Audrey, une petite fille. Une naissance plus qu’attendue puisque pour le grand bonheur de toute la famille, enfin une bouille de fillette s’est présentée du côté Andrew de l’arbre généalogique.

Ainsi, la petite Audrey rompt 168 ans de malédiction masculine ! Une véritable surprise pour le couple qui ne s’y attendait plus.

Une surprise pour toute la famille !

Les heureux parents se sont confiés auprès du magazine Good Morning America. La maman du bébé a sans doute été la première à être suprise de mettre au monde une fillette. Elle était au courant que les gènes de son mari Andrew Clark ne faisaient que des garçons de puis 1885.

La surprise est de taille avec l’arrivée d’Audrey ! Les parents du papa confirment la situation inédite. « Nous n’avons pas eu de fille en ligne directe depuis plus de 100 ans (…) Des oncles et des cousins ont bien eu des filles, mais pas de notre côté.« 

En septembre dernier, toute la famille a découvert en même temps le sexe du bébé. Un enchantement pour les petits comme pour les grands ! « Honnêtement, tout le monde criait et sautaitC’était une énorme surprise pour nous tous. »

Depuis 1885, aucune petite fille n'est née du côté paternel de la famille, jusqu'à cette naissance !
Audrey, photographiée par sa maman @Carolyn Clark

C’est ce vendredi 17 mars que la petite fille a fait son apparition sur notre planète. Le jour de la Saint-Patrick pour les connaisseurs ! « Nous sommes tellement heureux qu’elle soit enfin là. Elle se porte à merveille et nous comble de joie », a déclaré Carolyn, sa maman.

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !