1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. > Series
  4. >
    « Demain nous appartient » en prime : Victor serait-il impliqué dans l’incendie de la ferme?

« Demain nous appartient » en prime : Victor serait-il impliqué dans l’incendie de la ferme?

Samuel fouine dans le bureau de sa tante et fait l’étrange découverte d’une photo qui lui fait s’écrier : « Putain, quel enfoiré !» Que se passe-t-il? Réponse ce lundi dans « Demain nous appartient ».

✍️ Jules
🕓 Modifié le

Vendredi 22 juillet dans "Demain nous appartient" (disponible sur salto)… Les parents de Manon ont eu la surprise de la voir en autodidacte. La jeune femme, agacée, leur assura qu'elle pouvait étudier sans Nordine.

Elle essaie de lui envoyer un message pour discuter… avant de le supprimer. Le policier a confié à Roxane que Manon l'avait embrassée sur la plage et qu'il était parti peu après car il se sentait mal à l'aise et depuis lors, il est resté bouche bée.

Nordine balaie l'espoir de Manon

Roxane lui recommande d'envoyer un message à Manon afin de s'entretenir avec elle. De quoi raviver l'espoir chez la belle demoiselle. Un enthousiasme refroidi : Nordine, qui a demandé qu'ils se retrouvent au Spoon, lui a expliqué qu'il l'appréciait juste comme une amie, et rien de plus.

Qu'Il est certain qu'elle trouvera quelqu'un bien, elle lui a demandé d'arrêter de lui parler en empruntant cet air supérieur  et de le laisser là ! Elle prendra appui sur la paillote tout en racontant son entretien avec Charlie. Elle dit regretter de s'être mal adressée à lui. Ce dernier lui conseille de lâcher l'affaire !

Twitter@Tele7

Bénédicte se repent chez Etienne

De retour, Dorian et Etienne expliquent  à Bénédicte combien ils ont beaucoup aimé leur voyage et qu'ils ont hâte de le refaire avec elle. L'ostéopathe leur  promet de mûrir sa réflexion à ce sujet.

Elle part retrouver Aurore au Spoon, qui la met en garde que le public serait autorisé au tribunal pendant le procès,  Robin va y révéler sa vie privée - et son histoire d'amour avec lui.

Bénédicte s'en retourne chez elle et se confesse à son mari. Étienne s'est senti d'abord décontenancé et en colère. Humilié, il décide de quitter le domicile pour aller emménager dans son bateau qu'Il aurait besoin de s'isoler pour y réfléchir.

Twitter@Tele7

Victor est-il aussi compromis dans l'embrasement criminel du haras ?

Victoire sollicite l'aide de Paul, pour l'aider à ouvrir la porte de l'écurie. Samuel inconscient est traîné hors de la cage. Paul appelle à l'aide en contactant les secours ; notre gynécologue se calme après avoir été pris d'une grosse frayeur. 

Il se met a expliqué à son épouse qu'il ne comprenait pas  ce qu'il s'était passé et pourquoi la porte de l'écurie était fermée. Victoire lui fait savoir que les flammes ont été maîtrisées au haras.

Damien fait savoir à Georges qu'il avait trouvé des traces d'un accélérateur chimique dans les cendres des flammes de l'écuries. L'incendie était donc criminel et la porte a été verrouillée intentionnellement. 

La police a interrogé Paul sur ces événements. Le gaillard les rassure que cette porte ne reste jamais fermée au courant de la journée, ce qui appuie la théorie d'une tentative d'assassinat sur Samuel.

Mais Paul a évoqué une autre possibilité : et si c'était Shadow, la jument, qui était ciblée ? Normalement, à cette heure, elle devrait être dans son box. Mais ce fameux jour, il l'avait conduite chez le vétérinaire.

Twitter@Tele7

Samuel fait la découverte une photo bizarre

Twitter@efelanto

Georges fait la découverte de qu'Air Linda, la rivale de Shadow, appartiendrait à Victor Brunet.

Martin décide alors d'attendre avant de le faire venir afin de le questionner au sujet de cet embrasement criminel mais voudrais d'abord rassembler des preuves, nulles questions que l’homme d’affaires leur passe aux travers des filets.

Samuel interroge son père sur la question de savoir si Diane se serait sentie en insécurité au haras avant de partir de Sète. Après tout, avant de rendre l'âme, les dernières paroles de Solange furent : "Attention Diane" !

Renaud pique une colère : cela n'est aucunement lié! Samuel et Marianne n'arrivent pas à comprendre sa mauvaise humeur toute soudaine. Selon Victoire, Diane aurait pu être responsable : jalouse de ne pas avoir reçu sa part dans héritage, elle aurait pu tenté de se faire vengeance. 

⨭ de Stories

Newsletter