Accueil > Ciné-Séries > Cinema

Deadpool x Wolverine : un mélange signé Marvel qui risque faire beaucoup de dégâts

Rencontre choc entre les héros les plus trash de l'univers Marvel Comics. Deadpool 3 promet du très lourd aux fans…

Aristide M
🕓 Modifié le
Deadpool x Wolverine : un mélange signé Marvel qui risque faire beaucoup de dégâts
Résumé de l'article

👉 Marvel prévoit une énorme rencontre pour le film Deadpool 3 prévu pour 2024

👉 Il s’agit d’une occasion pour Hugh Jackman de revêtir le masque de Wolverine une nouvelle fois, depuis 2017

👉 L’annonce du film fait déjà sensation à travers le monde. Vivement 2024

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le troisième volet de Deadpool est un projet très attendu et à raison : les deux premières sorties se sont largement faits remarquer pour l’irrévérence, le côté gore et l’humour dont elles ont fait preuve. Des aspects qui les diffèrent des autres films de superhéros. Ainsi, autant vous le dire : le casting spécial du troisième film est bien vénère.

Hugh Jackman ressort ses griffes !

Cela fait déjà un bon moment que nous entendons parler du film Deadpool 3 : sauf que voilà, le chantier a pris beaucoup de retard et le rachat, fait par Disney, de la 20th Century Fox y est clairement pour quelque chose. Ainsi, le long-métrage s’intégrera sans problème au Marvel Cinematic Universe, exercice plutôt compliqué lorsqu’on sait qu’il faisait, à la base, partie du côté X-Men de la force. Un univers totalement détaché de celui des Avengers. Mais bon, vous le savez bien : avec le multivers, tout est incroyablement possible.

C’est à l’occasion d’une mise à point vidéo que le fameux interprète de Deadpool, Ryan Reynolds, a brisé le silence face-caméra, toujours agrémenté de beaucoup d’humour absurde et d’ironie : le film avance bien et par rapport à son arrivée au sein du MCU, il fallait clairement penser à quelque chose d’assez spécial. Et ce petit grain de folie en plus se nomme Wolverine et il sera interprété par l’iconique Hugh Jackman.

Wolverine versus Deadpool

Alors qu’Hugh Jackan était censé raccrocher les griffes, et ceci de façon officielle, pour le rôle de Wolverine depuis le film Logan en 2017, il répond de nouveau présent pour Deadpool 3. L’acteur d’origine australienne fait même une minime apparition durant l’update vidéo, ceci en glissant en arrière-plan et lâchant un « Ouais, bien sûr » lorsque Ryan Reynolds lui demande s’il est partant pour jouer le personnage de Wolverine de nouveau.

Deadpool x Wolverine : un mélange signé Marvel qui risque faire beaucoup de dégâts
twitter@DiscussingFilm

L’on pourrait aisément croire à une blague de plus, venant du comédien américain Ryan Reynolds. Sauf que, cette fois-ci, le troll a l’air d’avoir été mis de côté. De plus, le film dévoile ainsi ce qui apparaît être son logo officiel : l’iconique symbole de Deadpool, déchiré par les trois griffes de Wolverine. Le long-métrage sortira le 6 septembre 2024 au cinéma. Cela fera donc vingt-quatre ans que l’acteur Hugh Jackman revêt le masque de Wolverine ! Chapeau l’artiste !

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !