1. Accueil
  2. > Ciné-Séries
  3. > Cinema
  4. >
    Deadpool 3 : le film sera inspiré de deux gros succès du MCU !

Deadpool 3 : le film sera inspiré de deux gros succès du MCU !

Après deux premiers épisodes à succès, le héros aux katanas sanglants est bientôt de retour et compte bien mettre la barre beaucoup plus haut.

😺 Aristide
🕓 Modifié le

Le troisième épisode de Deadpool ne sortira pas d'ici tôt, pas avant 2024, voire 2025 et n'a pas vraiment fait parler de lui durant la récente Comic-Con qui s'est déroulée à San Diego. Pourtant, celui-ci est bel et bien en pleine écriture par Shawn Levy, avec l'objectif d'être dans la même lancée des deux opus précédents, mais pas uniquement.

Le retour de l'anti-héros est fortement attendu par les fans

twitter@MCExcelsiorius

Le San Diego Comic-Con nous a permis dernièrement de découvrir ce qui est réservé aux nombreux fans du MCU au cours des années à venir. À l'honneur, deux nouvelles réalisations Avengers, le film The Kang Dynasty et sans oublier Secret Wars. Très officiellement, la phase 4 suivie de celles qui mèneront aux Avengers feront partie de la grande saga Multivers, lancée aux côtés de Black Widow, en 2021. Cependant, lors de la grande présentation, Deadpool 3 n'a fait pas d'apparition, mais les questions finales étaient dirigées vers les aventures à venir du mercenaire Deadpool, qui prend plaisir à briser le 4e mur, ce dernier incarné par le talentueux Ryan Reynolds.

Kevin Feige, qui supervise le bon développement du MCU, n'a donné aucun visuel ni révélé d'éléments liés au script, mais il en a dévoilé un peu plus au sujet des ambitions de Deadpool 3. L'enjeu est de taille, car Deadpool profitera de cette troisième édition pour intégrer, de manière officielle, le MCU, après que Disney a racheté la Fox.

Le nouveau film sera gorgé de références

Il ne reste plus qu'à savoir comment cela sera mis en place et quels personnages lui seront associés, mais pour le moment, Kevin Feige souligne qu'il faut en faire un événement réel et inspiré de plusieurs gros films importants du MCU.

Comment pouvons-nous l'élever comme nous l'avons fait avec Civil War, Infinity War et Ragnarok ? C'est très amusant d'être dans le monde de l'émission de Ryan Reynolds

Kevin Feige

L'idée était donc de mettre Deadpool sur une trajectoire, en s'appuyant sur ce qu'il avait fait avec Captain America, les Avengers et Thor. L'acquisition de Fox permettra également à Fantastic 4 de revenir dans un film prévu pour début 2025. Deadpool 3, de son côté, devrait être le tout premier film du MCU à recevoir le classement R, qui signifie qu'un adulte devrait, en principe, accompagner un mineur d'au moins 17 ans au cinéma. En France, cela peut tout simplement signifier qu'il sera déconseillé aux moins de 16 ans. Nous attendons ainsi vivement le retour du héros aux katanas !

⨭ de Stories

Newsletter