Bruno Le Maire avait prévenu : le monde des influenceurs va être encadré. Une proposition de loi va être examinée dès le mardi 28 mars 2023 par les députés à l'Assemblée. Le gouvernement veut "lutter contre les arnaques et les dérives des influenceurs sur les réseaux sociaux."

Cyril Hanouna, ce lundi 27 mars, a profité du sujet lancé sur la table pour évoquer son conflit sans fin avec Booba, sans jamais le citer. En effet, depuis de longues semaines, le rappeur adore s'attaquer à l'animateur et ses acolytes. Son rêve ? Faire tomber TPMP en plus de tous les influenceurs.

Cyril Hanouna : "Je m'en carre le c*ul des influenceurs !"

"Il y a beaucoup de gens qui sont étonnés que je parle de cette loi. Je vais vous dire, vous allez comprendre, mais je m'en carre le cul des influenceurs vous ne savez même pas comment. Je n'ai jamais gagné un euro avec des influenceurs. On avait racheté une boîte (Banijay) avec mon groupe qui faisait de l'influence, on s'en est séparés. Voilà, mais ça se passe très bien, tout se passe très bien, on est très contents, ils vont continuer à travailler et moi je suis pour que tout le monde travaille dans le respect des lois et le respect du consommateur", a expliqué Baba.

"Beaucoup de gens disaient : 'Cyril Hanouna... les influenceurs...', mais si vous saviez comment je m'en carre le cul. Je m'en tape mais d'une force, sachez-le. Sorti de vous qui nous regardez tous les soirs et je suis très heureux de vous retrouver... et le padel et ma vie, je vais vous dire, il y a peu de choses qui m'intéressent. Les influenceurs ou les influ-voleurs ou les influ'mes couilles', je m'en carre le cul."
Voilà qui a le méeite d'être plus que clair !