Trahison par une amie proche, plainte, Cynthia Makhoul a tout déballé dans sa story de ce mardi 14 mars. Depuis plusieurs mois maintenant, la candidate révélée dans les Marseillais fait beaucoup parler d'elle.
Mais pas pour de bonnes raisons. Tout d'abord, elle s'est fait évincer du tournage des Cinquante pour consommation de drogues. En suite, Cynthia a été accusée d'avoir une liaison amoureuse avec Kevin Guedj !
Peu après, le blogueur Vaarruecos a révélé qu'elle serait en coule avec un footballeur de l'OM… Lequel serait marié et père de deux enfants. Face à tous ces scandales, Cynthia est devenue la cible des internautes.
Alors qu'elle a toujours nié les informations au sujet de son exclusion des Cinquante, Aqababe a fait fuiter des audios chocs ce lundi. Dans ces notes vocales, on peut clairement entendre la Marseillaise s'étendre sur le sujet, tout avouer et balancer certains candidats également mêlés à l'affaire.
Cynthia Makhoul cash sur les audios dévoilés et la trahison de son amie

Dans la nuit de ce mardi, Cynthia a pris la parole via ses réseaux pour faire des révélations. En effet, ces audios partagés par Aqababe auraient fuité par la faute d'une amie proche, qui l'aurait trahie !
"Je suis choquée et triste ! Comment une amie aussi proche m'a trahie après 7 ans d'amitié ? Et pourquoi ? Pour faire la justicière ! J'ai dû porter plainte contre mon amie à contre cœur, je l'ai bloqué. Et je ne veux plus jamais entendre parler d'elle. Mes amis, c'est ma famille. Je les ai choisis. " Déclare-t-elle.
Sous le choc de cette déception, elle poursuit : "J'ai appris quelque chose, dans la vie il n'y a pas d'amis. Tu penses les connaître mais finalement, tu te fais même trahir par ta propre famille. Je ne veux plus d'histoire avec personne, au contraire, je parle dans un cadre privé avec mon AMIE. Je suis tellement déçue !"
Concernant l'audio partagé par Aqababe, elle explique : "En ce qui concerne l'audio qui est sorti, vous voulez que je fasse quoi ? Que je pète un câble contre Aqababe, qu'il ait une guerre, Pas du tout. Chacun son métier (...) Mais lui a eu les c.ouilles de me prévenir… À défaut d'avoir peut-être un cœur (...) Moi, je règle mon compte avec mon ancienne en interne (...) Je suis dégoûtée de tout ça !" Les véritables raisons de son exclusion dans Les Cinquante sont donc confirmées à présents