Coup de gueule de Cynthia Makhoul contre les blogueurs ! La candidate très active sur les réseaux en ce moment s’est récemment exprimée à cœur ouvert lors d’un live TikTok. Lors de l'échange avec sa communauté, l'ex de Greg a tout balancé sur sa vie amoureuse actuelle. Elle en a également profité pour faire des révélations.
Cynthia a d'ailleurs saisi cette occasion pour revenir l'affaire Kevin Guedj, qui a fait couler beaucoup d'encre sur la Toile. La Marseillaise s’est également livrée sur sa relation avec Julien Bert, sans toutefois oublié de mentionner Hilona Gos.
"Ne me demandez pas ce que j’en pense par rapport à Julien Bert et Hilona. Sachez juste un truc, c’est que je suis vraiment désolée par rapport Hilona, parce que je n’en savais rien. Moi, ma version c’est qu’en gros Hilona est une folle, Hilona veut le récupérer, qu’il la bloque tout le temps, qu’il ne veut pas répondre à ses appels." A-t-elle confié.
Cynthia Makhoul aux blogueurs : "Je vais commencer à porter plainte"

Depuis ce live, Cynthia Makhoul se retrouve une fois encore dans la sauce. Et pour cause, certains blogueurs auraient sortis une sombre affaire sur la jeune femme, qui selon ses dires est totalement fausse. Ce dimanche en story, la jeune femme agacée par cette situation a déclaré :
"Les gars je veux bien que les blogueurs fassent leur travail. Mais de là à raconter de la merde, chercher la petite bête, m'inventer des vies… Non c'est bon ! Je suis gentille mais, je vais commencer à porter plainte pour calomnies, fausses informations et harcèlement. Je vous montre… "
Après avoir dévoiler des conversations avec l'un des blogueurs, elle poursuit :
"Ça vous amuse mes 'faux' posts de m'enregistrer à mon insu et d'aller donner cette note aux blogueurs ? Vous n'avez pas de principes ? J'ai fais quoi pour que l'on veuille me n.iquer ? (...) J'espère que vous êtes assez intelligent pour voir qu'on veut ma peau et que les gens sont prêts à tout. Je me suis TROP LAISSER FAIRE STOOOPP !" Beaucoup de courage à la candidate.