Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Cynthia Makhoul (Les Cinquante) : Plusieurs candidats impliqués dans son exclusion, elle dénonce tout le monde !

Nouveau rebondissement en rapport avec l'exclusion de Cynthia dans Les Cinquante. Dans un vocal dévoilé par Aqababe, elle donne plus de détails sur l'affaire et plusieurs candidats seraient impliqués.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Cynthia Makhoul (Les Cinquante) : Plusieurs candidats impliqués dans son exclusion
Résumé de l'article

👉 L’exclusion de Cynthia Makhoul dans Les Cinquante a crée une grosse polémique
👉 Dans une note vocale dévoilée par Aqababe, Cynthia a balancé plus d’informations à ce sujet

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est un scandale qui a fait jaser sur la Toile ! Contrairement à d’autres candidats, Cynthia Makhoul a quitté le tournage du programme baptisé Les Cinquante sans être éliminée.

Et encore moins par abandon, que non ! En effet, la jeune candidate découverte dans Les Marseillais au Mexique avait annoncé son départ dans l’une des diffusions sur W9.

Rapidement, cette histoire a fait jaser sur la Toile et notamment suite aux révélations de plusieurs blogueurs. Lesquels ont clairement confié que Cynthia Makhoul a été prise en flagrant délit avec des produits illicites.

« Ça n’a rien à voir avec ce qui se dit sur les réseaux sociaux »

Face à cette polémique, Cynthia avait pris la parole pour essayer d’apaiser les choses et démentir ces rumeurs à son sujet.

« Si la production a jugé nécessaire de me renvoyer chez moi, c’est parce que je n’ai pas respecté les règles évidemment. Mais ça n’a rien à voir avec ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Il faut arrêter de vous faire des films et partir dans des délires de fou. Je voudrais savoir si quelqu’un à des preuves de ce que vous avancez. » Avait-elle déclaré.

Rebondissement sur l’exclusion de Cynthia Makhoul dans Les Cinquante

Cynthia Makhoul : Son image ternie par des blogueurs, elle pousse un coup de gueule
Instagram @iam_thiaaa

Alors qu’Aqababe a récemment affirmé que Cynthia Makhoul serait blacklistée chez W9 depuis cette polémique, le blogueur vient de faire fuiter un audio choc !

Dans cette note, la jeune candidate fait des révélations accablantes en rapport avec son départ dans Les Cinquante. « C’est Mélanie qui voulait bédave, ce n’est pas Julien ! J’ai demandé du liquide à Julien qui m’a donné 50 euros. Mélanie Dedigama et moi, on est allées voir le gars de la sécurité. La première fois, on lui a demandé de nous dépanner un joint. On l’a fumé avec Mel. Je pense que c’est Mélanie Dedigama et Julien qui ont voulu me mettre dans la merde. » Confie Cynthia.

Elle poursuit ensuite : « Charlotte, le jour où elle est arrivée à l’hôtel, l’information a tourné. La prod est venue me voir dans ma chambre pour me demander si j’avais ramené un truc avec moi. J’ai dit oui ! Je n’ai pas balancé Mélanie et Julien Bert. Il y avait Mels Benns, Mélanie Dedigama, Julien Bert, Jessica Errero et Christopher qui prend du speed. » Des révélations qui feront certainement jaser dans les heures à venir.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.