Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Cosmic Love » (S01E05) : Lison sous le charme d’Enzo, Moana fait des galipettes avec Vincent

Ce jeudi dans le 5e épisode de Cosmic Love, Lison tombe peu à peu sous le charme d'Enzo. Et Moana fait des galipettes avec Vincent.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Cosmic Love » (S01E05) : Lison sous le charme de Enzo, Moana fait des galipettes avec Vincent
Résumé de l'article

👉 Moon à découvert que sa première connexion est la jolie Colette
👉 Après un tête-à-tête avec Enzo, Lison a découvert une nouvelle facette du Lion et tombe peu à peu sous son charme
👉 Plus tard dans la soirée, Moana qui a une connexion avec Teddy fait des galipettes avec Vincent

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans l’épisode précédent de Cosmic Love, les 12 signes du zodiaque ont été réunis. Et pour l’occasion, une fête a été organisée. L’opportunité pour les candidats de Cosmic Love de se rapprocher. Ça a été le cas pour Moana et Andrea, mais Teddy n’a pas apprécié cette situation. Suite à cette soirée, Enzo, Lison, Colette et Moon sont partis en Astrodate.

Il a alors été question pour eux de pratiquer du Tantric yoga. Après quelques minutes d’expérimentation, Moon a embrassé Colette. Dès leur retour à la villa, Enzo a tout balancé à Benjamin. Celui-ci a alors décidé de mettre les bouchées doubles pour conquérir l’élémentaire de L’eau. Et on peut dire qu’il y est arrivé. Car, après un entretien au bord de la piscine avec Moon, les deux candidats se sont embrassés.

Dans ce nouvel épisode de Cosmic Love, l’Ascrochamber a décidé d’aider la petite Moon dans sa recherche de l’amour et lui a révélé une connexion. Et c’est sans grande surprise pour l’élémentaire qui a découvert que c’était Colette. De quoi embêter Benjamin qui pensait avoir une longueur d’avance. Par la suite, Teddy a décidé de se rapprocher de Moana.

En effet, l’élémentaire de l’air avait eu un coup de cœur pour le jeune homme lorsqu’il avait volé à son secours. Mais, il semblerait que le signe du Verseau rencontre quelques problèmes. Car Moana ne supporte pas l’acharnement du jeune homme.

Lison tombe sous le charme d’Enzo et Moana fait des galipettes avec Vincent

« Cosmic Love » (S01E05) : Lison sous le charme d'Enzo, Moana fait des galipettes avec Vincent
Source @primevideo

À l’occasion d’une sexy night, les candidats de Cosmic love ont enfilé leur tenue la plus sexy. Et au programme, c’était une ambiance hot et des gages brûlants qui attendaient nos candidats. La villa est alors devenue la maison de la sexualité. Du coup, la température est très vite montée. Lison et Enzo se sont alors éclipsés pour s’entretenir loin des regards indiscrets.

Le lion s’est alors ouvert à Lison et lui a avoué qu’il ne portait pas Vitale dans son cœur. Le jeune homme a également montré une facette de lui qui n’a pas laissé la candidate indifférente. “J’aime bien le Enzo que je découvre. Tu n’es pas un lion, tu es un petit chaton. Et moi, j’aime les petits chatons.”, a déclaré pleine d’admiration pour Enzo. La jeune femme a affirmé qu’elle aimait de plus en plus le nouveau Enzo.

Par la suite, Anna a invité Moana à partager une fraise bouche-à-bouche avec un Cosmic Lover de son choix. À la surprise générale, la jeune femme a choisi Veda. Une action qui n’a pas vraiment gêné sa connexion Teddy. Mais peu après, la jeune femme s’est rapproché de Vincent qui lui avait offert plus tôt dans la soirée un préservatif. “Après, on va aller parler de nos fantasmes”, a-t-elle déclaré à Vincent.

Ayant un coup de cœur pour l’élémentaire de l’air, le jeune homme a tout de suite accepté. Mais alors que tout le monde était parti se coucher, Vincent s’est introduit dans la chambre de Moana. Ils ont alors commencé à parler de leurs fantasmes. Après, l’élémentaire de l’air a raccompagné Vincent à la porte. Mais peu de temps après, Vincent est reparti dans la chambre de Moana. Et les candidats ont commencé à se rouler des pelles. Comment va réagir Teddy ? On le saura bientôt.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.