« Chez Jordan » (C8) : Afida Turner : « Des gens à qui on a tout donné sans talent et qui se défoncent, ça ne m’intéresse pas »
« Des gens à qui on a tout donné sans talent et qui se défoncent, ça ne m’intéresse ». Des propos choc de Afida Turner contre Loana ce matin sur le plateau de « Chez Jordan » (C8).
👉 Ce matin c’est Afida Turner qui a été interviwée par l’illustre Jordan De Luxe sur le plateau de « Chez Jordan » (C8)
👉 L’épouse de Ronnie Turner est revenue sur sa relation avec Tina Turner, sa belle-mère, et a parlé, pour la première fois, de son héritage
👉 Elle a également taxé les acteurs de télé-réalité de « clochards » et Loana de gens « sans talent »
Après le passage de Capucine Anav hier sur le plateau de « Chez Jordan », c’est Afida Turner qui participe au talk-show de Jordan De Luxe sur C8.
Afida Turner est l’épouse de Ronnie Turner et belle-fille de Tina Turner. Ayant eu une enfance difficile, Afida Turner a du mal à parler de son enfance. Ceci est en réalité dû au fait que son papa a eu à frapper sur sa maman à mort, une expérience traumatisante pour une jeune fille de son âge à cette époque.
étant capricorne, elle a souvent été en proie à la dépression. Notamment lorsque « Carré VIP » s’est arrêtée. Après une performance fantastique, l’émission a fait à peine quatre semaines. Ce qui a mis un coup à sa carrière puisque son album devait sortir chez Universal et chez TF1.
Afida Turner revient sur sa relation avec Tina Turner, sa belle-mère, et parle pour la première fois de son héritage
Tina Turner a eu certains problèmes de santé dernièrement. Par respect pour sa belle-mère, elle n’en dira pas plus.
Si elle affirme que la relation entre sa belle-mère et elle est plutôt superbe, elle ajoute également que toutes les deux se ressemblent beaucoup. Apparemment, Ronnie Turner, son époux, aurait cherché une femme qui ressemble un peu à sa maman.
Quant à l’héritage de Tina Turner, Afida confirme que son mari et elle, sont en première ligne pour hériter des plus de 400 millions de dollars de sa belle-maman. Néanmoins, Afida est une femme travailleuse et à la base indépendante, ce qui lui permet de ne poser aucun regard sur la fortune de Tina à qui elle souhaite d’ailleurs une vie aussi longue que celle de feu Elisabeth II.
Afinda Turner : « Des gens à qui on a tout donné sans talent et qui se défoncent, ça ne m’intéresse »
Sur le plateau de « Chez Jordan » (C8), ce matin, Afida Turner a eu à se prononcer sur le monde de la téléréalité. Ayant refusé de participer à plusieurs téléréalités, Afida affirme que c’est un monde qui ne lui correspond pas. « On joue pas dans la même division… Moi j’fais les 3 à 4 millions d’audimat, j’me mélange pas avec les clochards, sorry darling. », a-t-elle soutenu. Comme quoi les acteurs de téléréalités sont des clochards EMOJI RIRE
Mais lorsque Jordan lui a montré une image de Loana, sa réaction a été impulsive. « Chaque fois que je viens chez toi, tu me montres Loana. C’est quoi ton problème avec Loana ? … C’est pas quelqu’un que je fréquente, chéri. On joue pas dans la même division… Des gens à qui on a tout donné sans talent et qui se défoncent, ça ne m’intéresse pas, parce que nous, on va au charbon. »
En tout cas, pour une personne qui affirme n’avoir aucun problème avec Loana, elle en a quand même à dire, à son sujet.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.