Depuis janvier dernier, Laura Lempika mène une vie de maman célibataire. Après avoir vécu une idylle passionnelle avec son ex Nikola Lozina, la candidate emblématique décidait d’officialiser leur rupture sur ses réseaux sociaux. Malgré cette séparation, les deux ex sont toujours en très bons termes et s'enttendent à merveille.
Pour Laura et Niko, il ne fait aucun doute... La priorité reste le bien être de leur fils Zlatan. Récemment, Laura qui a annoncé quitter l’agence Shauna Events recadrait violemment une internaute. La raison ? La jeune maman s'est dite agacée par des rumeurs d'un supposé rabibochage avec son ex.
Le 30 octobre, la jeune femme surprenait la Toile avec une révélation inédite... Celle de son avortement alors qu'elle était encore en couple avec Nikola Lozina : "Ça faisait très peu de temps qu’on était ensemble, j’ai appris que j’étais enceinte au bout de deux mois et demi de relation (...) C’était très instable, la question ne s’est pas posée, en plus de ça, je n’ai pas voulu lui imposer ma vision des choses… Du coup, nous avons pris la décision d’avorter."
"Je suis très fusionnelle avec mon fils"
Suite à leur divorce, Laura Lempika a obtenu la garde de leur fils. Zlatan passe donc la moitié des vacances avec son papa et le reste du temps avec sa maman. Alors que Niko s'apprête à venir récupérer le petit pour profiter entre père fils, Laura de son côté le vit mal.
Le 2 novembre en story Snapchat, la jeune maman expliquait ne pas vouloir se séparer de son fils. "Je crois que j’ai un souci, je suis en train de me balader, mon fils dort, mais je pense à lui et il me manque alors que ça fait une heure que je suis partie de la maison… Je suis très fusionnelle avec mon fils."
Laura Lempika réplique cash

Samedi 4 novembre, la jeune femme s'est de nouveau emparée de ses réseaux et cette fois pour recadrer une hater. Lors d'une session de questions réponses en effet, une internaute à lâché : "Pourquoi ton fils ne parle pas bien ?"
Ce à quoi, la jeune maman agacée a tout d'abord répondu : "On est tous différents". Avant d'ajouter : "On évolue tous différemment. Il y a des enfants qui parlent super tôt, d’autres super tard, d’autres qui ont du mal, qui ont besoin d’aide, d’autres qui apprennent deux langues".
Laura conclut en invitant cette internaute à s'occuper de ses propres affaires.