Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Ça a été assez dur » : Laura Lempika révèle avoir avorté de Nikola Lozina

Dans sa dernière vidéo YouTube, Laura Lempika s’est livrée à cœur ouvert, évoquant pour la première fois son avortement à quelques mois de sa relation avec Nikola Lozina.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Ça a été assez dur" : Laura Lempika révèle avoir avorté de Nikola Lozina
Résumé de l'article

👉 Laura et Nikola ont rompu en janvier dernier
👉 Malgré leur rupture, ils sont en très bons termes
👉 Laura a évoqué son avortement dans sa dernière vidéo Youtube

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La séparation Laura Lempika et de Nikola Lozina a surpris toute la Toile. Le couple autrefois très uni et complice a choqué plus d’un en janvier dernier avec l’annonce de leur rupture. Soulignons que les deux jeunes parents s’étaient dit oui juste quelques mois avant, soit en août 2022.

Sans donné des détails sur les raisons de leur séparation, Laura écrivait sur son compteur son compte Instagram : « Toutes les belles choses ont une fin. Et c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et un accord commun que je vous annonce la fin d’une belle histoire (…) Nous avons été heureux ensemble mais préférons avancer séparément ».

Bien que divorcés et désormais éloignés l’un de l’autre, Laura et Niko ont une relation saine et font preuve de maturité pour le bien-être de leur fils, Zlatan. Mais, certains internautes ne le voient pas d’un bon œil et estiment qu’ils sont toujours épris l’un de l’autre. Plus encore, d’aucuns insinuent qu’ils seraient toujours en couple secrètement.

« Ça s’appelle la normalité pour moi »

Le dimanche 22 octobre, Laura Lempika a posté une vidéo qui a fait jaser sur les réseaux sociaux. Et pour causes, les images montraient des photos de son ex Nikola Lozina dans un lieu sacré de sa maison. Agacée par les multiples commentaires à ce sujet, la jeune maman a pris la parole pour faire une mise au point :

« Il est normal d’avoir des photos de Niko dans la chambre de mon fils. Ça s’appelle la normalité pour moi ! Et pour mon fils je lui enlèverai jamais ça. »

Ce lundi 30 octobre 2023, la jeune maman a dévoilé une nouvelle vidéo YouTube pour aborder un sujet “tabou” : celui de l’avortement. En effet, la jeune femme a saisi cette occasion pour se confier sur une grossesse bien avant celle de son fils Zlatan.

Mais, elle n’aurait pas gardé l’enfant “Ça m’a perturbé pendant un petit moment, c’est quelque chose qui est resté en moi pendant longtemps et je trouve que faire partager ce genre de choses ça peut aider. À savoir que, il ne faut pas banaliser l’avortement, c’est quelque chose qui est vraiment traumatisant à faire, ça, c’est pas à juger et personne ne doit juger à la place de l’autre”.

Laura Lempika : « Ça a été psychologiquement assez dur »

Dans la suite de sa vidéo, Laura Lempika révèle les circonstances dans lesquelles elle est tombée enceinte : “Au tout début de ma relation avec Niko, ça fait très peu longtemps qu’on était ensemble, deux mois, notre relation n’était pas forcément stable (…) j’ai appris que j’étais enceinte au bout de deux mois et demi de relation autant vous dire que j’étais très choquée”

Celle qui devait avoir 27 ans à cette époque s’est également souvenue de la réaction de son ex Nikola Lozina. Lequel lui avait laissé le choix d’avorter ou de le garder malgré la précocité de leur relation et leur jeune âge.

La jeune femme qui a visiblement souffert cette période poursuit : « Ça faisait pas longtemps que j’étais enceinte donc j’ai pu avoir l’avortement par médicament. Ça a été psychologiquement assez dur. Ça fait très mal, vous ne vous sentez pas forcément bien. »

Des souvenirs troublants qu’elle n’est pas près d’oublier

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.