Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Je ne peux plus me le blairer » : Léo (Secret Story 2024) agacé par le comportement d’un candidat

Ce mardi 21 mai dans la quotidienne de Secret Story, Léo n’a pas manqué de confier son ras-le-bol suite au comportement d’un candidat.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Je ne peux plus me le blairer » : Léo (Secret Story) agacé par le comportement d’un candidat
Résumé de l'article

👉 Après des fausses nominations organisées par la Voix, Lou a rejoint une pièce secrète
👉 Dans la quotidienne, Maxence a exprimé son envie de dévoiler la trahison de Zoé et Cassandra à Charlène
👉 Léo n’en peut plus du comportement d’un candidat

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il ne cesse d’y avoir des rebondissements au sein de la Maison des secrets de Secret Story 2024. En effet, la semaine passée, la Voix a orchestré de fausses nominations. Et ce, dans le but de permettre à un ou une candidat(e) d’accéder à une pièce secrète. Ainsi, Zoé a été nommée d’office après avoir découvert un colis dans une nouvelle pièce, tandis que Justine a été désignée par Cameron, le Maître de la Maison.

De leur côté, Lou et Charlène se sont retrouvées dans le sas. À la surprise de cette dernière, qui ignorait que ses deux amies, Cassandra et Zoé, avaient voté contre elle. Depuis, Maxence souhaite révéler cette information à Charlène, mais il hésite sur la façon de s’y prendre. Lors d’une soirée, il a finalement décidé d’en discuter avec Léo, dans l’espoir de trouver la meilleure approche.

Maxence souhaite révéler la trahison de Zoé et Cassandra à Charlène

Face au candidat de Secret Story, Maxence n’a pas hésité a expliqué les différentes manières de s’y prendre. “Il y a deux manières de faire, soit on le fait en mode ‘sous le lit‘ enfin en mode coup de théâtre ou quoi. Soit, on prend Zoé entre quatre yeux, on lui dit : ‘Viens avec nous, on va leur dire. Soit, tu leur dis, parce qu’on n’a pas aimé ton comportement et puis voilà. Soit, tu leur dis, t’assumes, tu leur dis et tu règles ça avec elles’”, a-t-il révélé.

La raison de cette réflexion ? Maxence souhaite rallier Charlène, Francesca et Justine à leur clan. Cependant, ce qu’il ne sait pas, c’est que les candidates de Secret Story sont déjà au courant. En effet, Lou a permis à Charlène de regarder une vidéo de la trahison de ses amies Zoé et Cassandra. Une nouvelle qui n’a pas laissé Francesca indifférente.

Secret Story 2024 : Léo n’en peut plus d’un candidat

Lors de cette discussion, Maxence et Léo ont évoqué les candidats qu’ils aimeraient bien voir dans le sas. C’est alors que le faux frère de Lou a confié qu’il ne voudrait pas voir Cameron partir. Cependant, le candidat de Secret Story 2024 n’est pas du tout d’accord avec lui. Car, lui, il veut le mettre avec Alexis dans le sas. Et lorsque Maxence a lâché le nom de ce dernier, Léo n’a pas manqué de réagir. “Alexis, j’en peux plus de ses mensonges”, a-t-il exprimé.

Puis il a ajouté : “J’en peux plus, je peux plus me le blairer, il me colle, ça me saoule.” Dans sa pièce secrète, Lou a pu assister à l’échange entre Maxence et Léo. Et il faut dire que la candidate de Secret Story ne partage pas leur avis en ce qui concerne Alexis.

Mon clan n’a absolument pas le même avis que moi sur Alexis. Mon clan veut absolument abattre Alexis, moi pas du tout. Alexis est une grosse carapace qu’il faut creuser. Mais c’est loin d’être le pire vicieux parce que pour moi cette semaine, il s’est mouillé contrairement à d’autres. C’est pas lui que je vois dans le sas actuellement, mais mon clan, je sais que oui, par rapport à la trahison de la première semaine”, a-t-elle confié.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.