En octobre dernier, Carla Moreau et Kevin Guedj, l'un des couples emblématiques de la télé-réalité officialisait leur séparation. Initiée par la jeune maman, cette rupture avait fait couler de l'encre sur la Toile. "Je suis prête à tout vous dire. Je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin (…) Cette situation est difficile à vivre, mais elle est pourtant inévitable. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Il m’a fallu du temps pour l’accepter et y voir clair. Apprendre pas mal de choses pour me rendre compte que nos chemins devaient se séparer.", déclarait Carla Moreau dans une publication sur Instagram.

Kevin Guedj avait, lui aussi, réagit à cette sortie et les propos du père de famille avait vivement été critiqué par les internautes. Par la suite, le Marseillais avait rattrapé le coup disant disant : "Tout est expliqué, on aura vécu des moments exceptionnels, et on a eu la chance d’avoir eu une petite fille exceptionnelle. Merci pour ça en tout cas, et on sera toujours là l’un pour l’autre." Depuis la rupture du couple, Kevin est victime de nombreuses critiques en raison de son infidélité.

Kevin se confie au plus mal

Il y a peu, le papa de la petite Ruby s'est exprimé à ce sujet. Très remonté à cause des accusations dont il est victime au quotidien, il était monté au créneau expliquant : "Vous voulez savoir quoi ? Est-ce que je suis avec quelqu’un d’autre ? Non. Est-ce que j’aimerais qu’on arrête de juger sans savoir ? Oui (...) Mais actuellement, je ne pense pas que ce soit le bon moment. MERCI."

"C'est très dur" : éloigné de sa famille, Kevin Guedj se confie au plus mal
Instagram @kevinguedj

Ce lundi 15 novembre, le jaguar a pris la parole pour donner des nouvelles. Lors d'une session de question-réponse sur Instagram, le jeune papa a été interrogé par un internaute qui a demandé : "Est-ce que c'est difficile de voir ta fille à temps partiel ?"

Lequel a répondu : "C'est très dur. On ne va pas se mentir, c'est le plus compliqué. Dans cette histoire, c'est vraiment ce qui est compliqué. Maintenant je pense que ce soit elle ou moi, on aime notre fille. On est d'accord à 100% sur le fait qu'elle devrait retrouver son père et sa mère de temps en temps et avoir es deux parents heureux plutôt que l'inverse."
Beaucoup de courage à la famille Guedj.