Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« C’est mon ennemi » : Bastos (Les Cinquante) cash sur sa relation avec Vivian

Où en est l'amitié de Bastos et Vivian ? Après avoir été trahi par celui qu'il pensait être son ami dans Les Cinquante, l'ex de Mel Dedigama fait une grosse mise au point.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"C'est mon ennemi" : Bastos (Les Cinquante) cash sur sa relation avec Vivian
Résumé de l'article

👉 Bastos a retrouvé son ex Mélanie dans Les Cinquante
👉 La jeune maman l’a détruit sur les réseaux ce week-end
👉 Bastos évoque une guerre imminente avec Vivian

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le début d’une guerre entre Bastos et Vivian ? En ce moment le candidat Bastien Grimal fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. La raison ? Ses retrouvailles électriques avec son ex Mélanie Dedigama dans les derniers épisodes des Cinquante.

Rappelons que les deux ex sont en guerre depuis plusieurs années. Notamment suite à leur rupture ! Après plus de 7 années, ils se sont retrouvés dans le château du lion. Et sans surprise, leurs échanges ont été des plus électriques.

Dans l’épisode du jeudi 21, Bastos éliminé du jeu, proposait ainsi à son ex de régler leurs contentieux une bonne fois pour toutes. En ITW, il confiait face caméra : « Ça s’est très mal terminée et depuis, c’est piques sur piques sur les réseaux. C’est assez compliqué, j’ai vraiment l’impression qu’elle me déteste. Mais en même temps, aujourd’hui, elle a voté pour me sauver, donc il faut que je lui dise un mot avant de partir quand même. »

« On a aucun contact lui et moi »

Mais alors qu’on pensait les tensions apaisées entre les deux ex, Mélanie Dedigama a prouvé le contraire. Lors d’une FAQ Instagram, Un internaute a demandé à la maman de Naya : « Du coup, tu reparles à Bastos ??? Vous avez été boire un café depuis la sortie des 50 ??? ».

Ni une ni deux, la candidate a répondu cash : « Absolument pas ! Et on est pas près de se revoir ! On a aucun contact lui et moi, il est bloqué de partout depuis 7 ans et c’est très bien ainsi ! » Mél ne s’est pas arrêtée là ! Oh non. Elle a ensuite poursuivi :

« S’excuser est une chose, être sincère en est une autre ! Laisser planer le doute en sortant des Cinquante comme quoi, on se serait embrassé, c’est le même schéma qui se répète indéfiniment ! Finalement, je suis devenue un vrai business pour lui ainsi que tout le reste de ses ex… »

Bastos se montre très cash

Cependant, Mélanie Dedigama n’était pas la seule ennemie de Bastos lors de son aventure dans Les Cinquante. En effet, le candidat a également été trahi par Vivian qu’il pensait être son ami.

Ce dimanche 24 septembre, lors d’un live avec Mathias auquel Vivian devait aussi participer, Bastos a déclaré cash : « s’il se connecte, je quitte le live. »

Et la raison est simple, Bastos qui autrefois était proche de Vivian et plus encore, éprouve une grande déception, suite à son action dans Les Cinquante. Il a d’ailleurs déclaré à son sujet : « J’ai mes amis, c’est tout. Et j’ai mes ennemis et à partir de maintenant, c’est mon ennemi. »

Des propos qui annoncent les couleurs d’une prochaine guerre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.