“C’est insupportable” : Hilona Gos épuisée par sa grossesse
Hilona Gos, enceinte pour la première fois de son chéri Paul-André, se confie une nouvelle fois sur sa grossesse qui semble difficile à vivre.
👉 Hilona s’apprête à devenir maman
👉 La candidate ne compte pas allaiter son bébé
👉 Hilona se confie au sujet de sa grossesse pénible
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une grossesse difficile ! À la surprise de tous, Hilona Gos annonçait un heureux évènement le1er octobre dernier… Un rêve qui va bientôt se réaliser pour la jeune femme qui n’a jamais caché son désir de maternité. Et comme vous le savez certainement, elle partage ce bonheur avec son chéri Paul-André, père de son futur enfant.
Via une vidéo postée sur son compte Instagram, Hilo écrivait : « J’arrive toujours pas à y croire, mais oui JE SUIS ENCEINTE!! C’est avec tellement d’émotion que je vous l’annonce. J’ai enfin réalisé mon plus grand rêve : fonder une famille avec l’amour de ma vie (…) Finalement tout arrive pour quelque chose dans la vie, et quand le destin s’en mêle, les âmes sœurs ce retrouvent toujours. »
« Je n’arrive pas à avoir des rapports »
Bien que cette grossesse soit pénible et difficile à vivre en raison de certaines complications, Hilona Gos ne cache rien à sa communauté. Ce dimanche 22 octobre, la future maman a publié une FAQ sur Youtube dans le but de répondre aux questions de ses abonnés.
Un internaute lui a notamment demandé : « Comment se passe la sexualité depuis la grossesse ? » Et sans filtre la jolie brune a fait savoir : « Moi je suis stressée (…) Je n’arrive pas à avoir des rapports, ça me dégoûte un peu. Mais apparemment c’est normal. Au début j’avais peur. »
Lors de cette FAQ, Hilo a également fait mention de son rapport à l’allaitement confiant qu’elle ne compte pas allaiter son bébé.
Hilona Gos : « C’est quoi cette arnaque ? »
Contrairement à ce qu’elle aurait pu imaginer, Hilona Gos est sur le point de craquer à cause de sa grossesse. À juste deux trimestres, la chérie de Paul-Anré ne supporte plus d’être enceinte. Ça nous rappelle d’ailleurs le cas de Kim Glow qui n’assume pas les changements physiques que cela engendre.
Dans la soirée de ce lundi 23 octobre, Hilona s’est confiée au plus mal : « Pour une hyper active comme moi, je vous le dis, je vais vriller. Je ne supporte pas être lente comme ça, c’est insupportable pour ma santé mentale de devoir prendre des pauses pour ne pas tomber dans les pommes toutes les 5 minutes. »
Puis s’i interroge ensuite avec un léger humour : « Ce n’était pas censé aller mieux au deuxième trimestre soi-disant, c’est quoi cette arnaque ?
Courage Hilo !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.