Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« C’est cruella et ses petits toutous » : Mélanie ORL (Les Cinquante) tacle Maeva Ghennam et les jumelles El-Himer

Le dernier numéro des Cinquante a été marqué par l'élimination de Mélanie ORL, victime de l'alliance marseillaise. N'ayant pas digérée son départ de l'aventure, la jeune femme a pris la parole.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"C'est cruella et ses petits toutous" : Mélanie ORL (Les Cinquante) tacle Maeva Ghennam et les jumelles El-Himer
Résumé de l'article

👉 Dans Les Cinquante Maeva Ghennam est la candidate qui s’illustre le mieux avec ses stratégies et son sens du jeu

👉 Plusieurs grands noms de la télé-réalité s’affrontent dans Les Cinquante afin de remporter 50 000 euros et tous les coups sont permis

👉 Après son élimination du programme Mélanie ORL s’est confiée dans les colonnes de Télé-Loisirs adressant un tacle à quelques membres du clan marseillais

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Malgré les alliances et les clans, la devise de ce jeu devrait être : un pour tous et tous pour un, et la marseillaise au caractère bien trempé a très vite compris le principe. Dans Les Cinquante, programme calqué de la célèbre série japonaise Squid Game (actuellement en diffusion sur W9), c’est clairement Maeva Ghennam qui tient les rênes du jeu et des stratégies.


Par ailleurs, son leadership, et ses méthodes ne font pas l’unanimité auprès des internautes. En effet, de nombreuses fois, Maeva Ghennam a été accusé de favoritisme par la production, qui la verrait comme un atout pour gonfler les audiences.

Depuis le 5 septembre, plusieurs figures emblématiques la télé-réalité s’affrontent dans des épreuves inédites pour survivre dans l’arène, espérant remporter la somme de 50 000 euros pour un de leurs followers. Dans ce nouveau programme, tous les coups sont permis, y compris les alliances, ou encore les mensonges…

Pire, certains candidats, à l’instar de Vivian, font passer l’enjeu financier avant l’amour. Jessica Errero a également été victime des stratégies de cette émission. En effet, cette dernière a perdu son amoureuse, Fanny Salvat durant l’aventure, suite aux manigances du clan marseillais.

Mélanie ORL s’en prend aux sœurs El Himer

"C'est cruella et ses petits toutous" : Mélanie ORL (Les Cinquante) tacle Maeva Ghennam et les jumelles El-Himer
Instagram @melanie_orl

Selon certains avis, le clan marseillais obéit au doigt et à l’œil à leur « souveraine », Maeva Ghennam. Mélanie ORL, éliminée dans l’épisode de ce mardi 27 septembre, partage également cet avis. La candidate de 29 ans a été la dernière victime de la capitaine de l’alliance marseillaise, mais également de la trahison des jumelles El-Himer.

« Ce n’est pas équitable d’être aussi nombreux, en plus, tout le monde va sauter un par un », a indiqué dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’ex de Greg, qui a rayé de sa vie Océane et Marine, avec qui elle ne partage « pas les mêmes valeurs et principes en amitié. » Cette dernière a d’ailleurs lâché une belle punchline pour qualifier cette fameuse alliance : « Je dirais plutôt que c’est cruella et ses petits toutous. » Des propos qui vont certainement faire bouger la toile dans les heures à venir. 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.