Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Les Cinquante » (S01E17) : Maeva Ghennam pète un câble et se retrouve sur le banc des éliminés avec ses alliés

Ce mardi 27 septembre dans le 17e épisode des Cinquante, 12 candidats se retrouvent sur le banc des éliminés à l'issue du dernier jeu, et 2 quittent l'aventure.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Les Cinquante » (S01E17) : Maeva Ghennam pète un câble et se retrouve sur le banc des éliminés avec ses alliés
Résumé de l'article

👉 Impuissants lors du 6e jeu, plusieurs candidats pètent les plombs et saccagent leurs pièces de puzzle

👉 À l’issue de la partie, 12 candidats dont plusieurs du clan de Maeva se retrouvent sur le banc des éliminés

👉 Deux candidats quittent malheureusement l’aventure à l’issue d’un vote très serré

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier numéro des Cinquante, Maeva Ghennam a poursuivit son jeu de stratégie. La jeune Marseillaise déterminée à agrandir son alliance s’est rapprochée d’Adrien et Christopher pour leur demander de rejoindre son clan. Dans la même lancée, Maeva a orchestré une fausse dispute avec Océane El Himer pour que cette dernière monte une alliance fake contre elle, et ce, dans le but de connaitre les prochains candidats à faire sauter.

Outre cela, les candidats ont pris part au 6e jeu dans l’arène pour une partie de puzzle, durant laquelle plusieurs joueurs tels que Greg, Adrien, Simon ou encore Maeva ont craqué

Dans cette nouvelle diffusion des Cinquante, le 6e jeu se poursuit avec ses rebondissements. Ne réussissant pas à constituer toutes les pièces du Puzzle, Maeva Ghennam fait une crise d’angoisse et saccage son tableau. Greg Yega également jette l’éponge et balance ses pièces de puzzle au sol. 

Deux candidats quittent l’aventure

« Les Cinquante » (S01E17) : Maeva Ghennam pète un câble et se retrouve sur le banc des éliminés avec ses alliés
Source @W9

À l’issue de la partie, 12 candidats dont : Noré, Ambre, Amelie, Maeva, Mélanie Orl, Vivian, Kayla, Océane, Mélissa, Simon, Greg et Liam, ont été envoyés sur le banc des éliminés. Une situation plutôt complexe pour Maeva, qui s’est retrouvée avec plusieurs membres de son alliance sur la sellette.

Pendant le moment d’attente entre candidats éliminés, Vivian indique à Noré qu’il craint le pire, et ne donne pas cher de sa peau. « C’est la première fois que je suis sur le banc des éliminés, Julien j’espère qu’il réussira à leur retourner le cerveau. Surtout que je vois Maeva qui est adorée par tout le monde (…) Donc moi, je sais que je risque sauter à tout moment », confie-t-il en interview.

Dans la salle de vote, Victoria, Jessy et Charlotte battent campagne pour faire sauter Vivian et sauver Mélanie Orl. Dans la foulée, Vivi demande à Jess si elle doit voter pour Maeva, et celle-ci lui demande de le faire par stratégie, espérant lui planter un couteau dans le dos plus tard. « Je vote pour Maeva, car on a fait un pacte toutes les deux. Et si je ne vote pas pour elle, du coup, elle va se dire ‘attend le pacte qu’on a fait en fait, elle se fou de ma gueule’. Et, j’ai pas besoin que Maeva sache maintenant que clairement je me fou de sa gueule dans le pacte (…) Et quand je le peux, je lui mets bien à l’envers », indique-t-elle.

Une fois les votes clos, les candidats sur la sellette ont pu connaitre leur sort. Ainsi 10 candidats dont : Noré, Ambre, Amelie, Maeva, Océane, Mélissa, Simon, Greg, Liam, et Vivian ont été sauvés. Seulement, L’ex de Nathalie a été repêché lors d’un second vote puisqu’il était à exæquo de voix avec Mélanie ORL.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.