Accueil > Télé > Ce soir à la télé

Ce soir à la télé : « Bob l’éponge, le film » (OCS MAX), ce film dont le tournage a été interrompu par le licenciement de Jay Self !

Ce soir, passez une belle soirée de divertissement sur OCS MAX avec un film de Paul Tibbitt, « bob l'éponge, le film : un héros sort de l'eau ».

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Ce soir à la télé : « bob l'éponge, le film » (OCS MAX), ce film dont le tournage a été interrompu par le licenciement de Jay Self !
Résumé de l'article

👉 Ce soir, « bob l’éponge, le film : un héros sort de l’eau » débarque sur OCS MAX
👉 Le tournage du film avait été interrompu à cause du licenciement de Jay Self, le directeur des services cinématographiques
👉 Pour cause, il était incapable de planifier et de gérer correctement l’arrangement du film

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

« bob l’éponge, le film : un héros sort de l’eau ». Il vit dans un ananas sous la mer, mais ce week-end, l’invertébré en pantalon préféré de Nickelodeon va émerger de l’océan pour le plus grand plaisir des enfants du monde entier.

Les critiques disent que « bob l’éponge, le film : un héros sort de l’eau » est drôle et devrait satisfaire les fidèles, mais ne fera probablement pas de nouveaux convertis. Pour son deuxième passage sur le grand écran, Bob l’éponge (voix de Tom Kenny) et ses compagnons familiers sont engagés dans une guerre avec le rival de M. Krabs (Clancy Brown) lorsque la recette secrète du Pâté de crabe est volée.

Ils doivent maintenant se rendre dans le monde de la surface et affronter un pirate maléfique (Antonio Banderas) pour la récupérer. Les experts disent que le film « bob l’éponge, le film : un héros sort de l’eau » est joyeusement loufoque et rempli de gags loufoques, même si tout cela semble un peu familier et calculé pour plaire aux fans existants.

« bob l’éponge, le film : un héros sort de l’eau » : le licenciement du directeur des services cinématographiques Jay Self interrompt le tournage du film

Le 30 septembre 2013, le début du tournage de « bob l’éponge, le film : un héros sort de l’eau » a été interrompu par le licenciement du directeur des services cinématographiques Jay Self.

Selon un mémorandum de Joe Shearouse, chef de bureau du département des services de loisirs de Savannah, Self a été licencié pour son « incapacité à planifier et à gérer correctement l’arrangement du film ».

Le mémo accusait Jay Self de manquements autour du tournage et citait également des plaintes de résidents de Savannah. Une autre raison rapportée pour le licenciement de Jay Self était un désaccord entre Paramount et le Savannah Film Office sur le processus de négociation des compensations pour les entreprises locales avec Paramount afin de couvrir les pertes de commerce pendant le tournage.
Après « Les Animaux Fantastiques 3 : les secrets de Dumbledore » hier sur  Canal+, retrouvez “bob l’éponge, le film : un héros sort de l’eau” ce soir à partir de 21:00 sur ocs max.

On en parle 👇

Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.