Cassandra Julia et son compagnon Giovanni Prat ont une relation des plus particulières. Les téléspectateurs de La Bataille des clans sur TFX ne diront pas le contraire. Les candidats se sont rencontrés en 2020, lors du tournage de la saison 7 de La Villa des cœurs. Entre les deux tourtereaux, la magie de cupidon a rapidement opéré.
Hélas, le couple va multiplier les disputes au cours de leur aventure. Une situation agaçante pour Giovanni qui mettra un terme à cette idylle tumultueuse. L'ex-miss avait d'ailleurs mal vécu cette situation, choisissant de mettre un terme à son aventure.
Peu après son départ, Giovanni a enchaîné un flirt avec Laura Marra. Seulement, Cassandra très jalouse et toujours éprise du jeune homme n'a pas cautionné cette relation. Toutefois, cette dernière a finalement décidé de lui accordé une dernière chance, après de nombreuses altercations. Les mois se sont écoulés et le couple semble plus que jamais heureux. Très actifs sur les réseaux sociaux, Cassandra et Giovanni partagent régulièrement leurs plus beaux moments avec leur communauté.
Cassandra Julia enceinte ?
Le 12 octobre, Cassandra a même fait une grande déclaration d'amour à son compagnon sur son compte Instagram : "Le coup de foudre de ma vie… Dès le premier message, le premier regard (...) Merci de m'avoir supporté et de le faire encore, merci d'apprendre à mes côtés, merci de faire tout ce que tu fais pour moi, pour nous, merci de ta patience à mes côtés. Je t'aime", a-t-elle légendé sous une photo où ils apparaissent ensemble.

Cela dit, une photo récente de la jeune femme postée en story Instagram a suscité quelques interrogations. En effet, sur ce cliché en noir et blanc on pouvait voir un petit pied d’enfant. Ce à quoi un internaute a réagi disant : "Je suis sûr que tu es enceinte"
Dans la foulée, Cassandra a rétorqué afin de taire toute rumeur. "Non ! Et quand je le serai je vous le dirai ! Mais non ! Je ne sais plus comment le prendre à force. Sous chaque photo que je poste vous me dites ça. Pourtant je n’ai pas pris un gramme ! Ça viendra, mais pas là. J’aime juste ce mood.", a-t-elle avoué. Il faudra donc attendre encore un peu pour l'arrivée de ce bébé.