Accueil > People > Personnalités Télévision

Capucine Anav : l’ancienne chroniqueuse a accouché une fille !

Capucine Anav crée la surprise ! Dans les colonnes de Paris Match, elle a confié avoir accouché ce dimanche 13 novembre. Tous les détails dans cet article.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Capucine Anav : l'ancienne chroniqueuse a accouché une fille !

En juillet dernier, Capucine Anav levait le voile sur les nombreuses rumeurs autour de sa grossesse. Sur Instagram, l’ancienne chroniqueuse de TPMP avait posté une photo de son baby bump, avec une légende particulière : « Je crois qu’il était temps de vous parler. Après de longues années ce ne sont plus des larmes de tristesses, mais des larmes de joies qui coulent sur mon visage. J’ai attendu le meilleur moment, et surtout d’arriver à un stade où tout n’est plus « fragile » (…) Mon rêve ultime, c’est celui de fonder ma famille (…) Dire quelques bêtises souvent. Je ne sais pas si j’ai tout fait bien, mais j’ai tout fait pour. Mais la plus belle chose que j’ai à vous annoncer aujourd’hui, c’est que je ne suis finalement pas si mauvaise en mathématique…. 1+1 = 3. » Peu après, la compagne de Victor Dumas faisait allusion au sexe et au prénom (Lola) de sa fille.

Capucine Anav maman pour la première fois

Capucine Anav : l'ancienne chroniqueuse a accouché une fille !
Instagram @capucine.anav

Contre toute attente, Capucine s’est confiée dans les colonnes de Paris Match ce mardi 15 novembre et ses révélations ont surpris plus d’un. En effet, l’ancienne starlette de télé-réalité a indiqué avoir donné naissance ce 13 dimanche novembre. Dans son récit, la jeune maman a confié que Lola, sa fille se porte bien et pesait 2,5 kilos à la naissance.

Son compagnon, Victor, ainsi que tous leurs proches étaient d’ailleurs présents pour la soutenir en ce jour particulier. « Pendant l’accouchement, la salle d’attente était remplie par tous les membres de notre famille. », a-t-elle révélé tout sourire.

Lors de son interview, Capucine Anav est également revenu sur ce moment d’extase qui lui fait couler des larmes en apprenant que son bébé était bien une fille. « C’était mon rêve. Je suis une vraie fille depuis toute petite (…) Je jouais à la poupée contrairement à mes sœurs qui étaient très garçons manqués ». J’étais le cliché un peu insupportable de la petite fille ! Me dire que je vais pouvoir continuer à jouer à la poupée avec la mienne… J’en suis ravie ! » Félicitations à la jeune maman et son compagnon !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.