« C’est une mauvaise personne » : Victoria Mehault violemment taclée par son ex-Bastos
Lors d'une récente prise de parole, Bastos s'est montré sans filtre sur le cas d’une de ses ex, sans toutefois mentionner son nom. Les internautes sont convaincus qu'il s'agit de Victoria Mehault.
👉 Victoria Mehault aurait enfin trouvé l’homme de sa vie
👉 Cette relationne ne semble pas plaire à Bastos
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Encore une sortie ambiguë de Bastos, qui selon les internautes viserait son ex Victoria Mehault ! Après avoir vécu des relations en dents de scie, Vivi semble enfin avoir trouvé l’homme de sa vie. Depuis plusieurs semaines, la Marseillaise vit un conte de fée qui peut parfois sembler irréelle.
Et pour une première fois, elle préfère rester discrète et n’affiche pas son homme sur les réseaux sociaux. Ce dernier ne serait d’ailleurs pas issu de la télé-réalité. Toutefois, les blogueurs ont mené les enquêtes et levé le voile sur ce mystère. Après avoir investigué, il se trouve que le chéri de Vivi soit un arnaqueur :
« Son mec avait créé un site de faux AirPods et Emma et Vlad avaient fait de la pub pour son site et il n’a jamais livré les gens. C’est pour ça qu’Emma était dans la sauce à l’époque ». Déclarait le blogueur Skyresstvr.
Ce tacle ambigu de Bastos
Si jusqu’ici Victoria Mehault n’a pas réagi à cette polémique, c’est l’un de ses ex qui a décidé de s’en mêler. Lors d’un live Twitch, Bastos n’y est pas allé avec le dos de la cuillère concernant le nouveau petit ami de Vivi, évoquant sa réputation d’arnaqueur. Plus encore, ce samedi 12 août, le jeune homme a adressé un tacle subtil à son ex-compagne sur Instagram.
« Est-ce que ça vous est déjà arrivé d’être amoureux ou amoureuse d’une personne ? Vous vous séparez au bout d’un moment, ça vous touche un temps et puis finalement, ça disparaît. Là, on se rend compte que non seulement on n’avait rien en commun avec cette personne« . Commence-t-il.
Avant de renchérir : « Mais qu’en plus c’est une personne nulle. Une mauvaise personne, capable de souhaiter du mal à autrui, incapable de s’intéresser aux gens ou à quel que soit d’autre qu’elle-même, d’avoir de la considération… «
Si aucun nom n’a été mentionné, la suite de son récit laisse clairement penser qu’i s’agit bien de Victoria. Le candidat termine : « D’encourager l’arnaque et le vol. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé ? »
Qu’en pensez-vous ? Vivi va-t-elle réagir ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.