[SPOILER] « Je n’arrive pas une fois de plus à gérer » : Nikola Lozina (C’est la famille) en galère avec son fils
Ce mardi 22 août dans C’est la famille, Nikola Lozina décide de passer du temps avec son fils dans un café. Mais Zlatan est loin de lui rendre la tâche facile.
👉 Nikola Lozina profite de sa semaine avec son fils Zlatan
👉 Zlatan montre de toutes les couleurs à son père
👉 Dépassé, Nikola Lozina décidé d’écouter son goûter au café
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après un peu de solitude, Nikola Lozina retrouve son fils à Dubaï. En effet, le candidat de C’est la famille avait hâte de voir son fils, notamment après la séparation difficile de la dernière fois. C’est alors avec beaucoup de joie que le jeune homme va passer une semaine avec son fils.
Cependant, ce n’est plus le Zlatan tout gentil qu’il a connu en Belgique. Car le petit enchaîne les gaffes et n’écoute pas son père. Complètement dépassé par la situation, le candidat de C’est la famille demande de l’aide à Laura. Seulement, elle traverse exactement la même situation, et ce, tous les jours avec le petit. Suite à cette réponse, le jeune homme a décidé de prendre les choses en main.
Nikola Lozina (C’est la famille) en sueur
Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Nikola Lozina souhaite profiter de son enfant dans le calme avant son départ. Mais pour le jeune homme, c’est mission impossible, car Zlatan ne cesse de faire des gaffes. C’est ainsi que Nikola Lozina décide de partir prendre le petit-déjeuner avec le petit à l’extérieur en espérant que le changement d’environnement le rende plus calme.
Malheureusement pour lui, il s’est royalement trompé. En effet, dès leur arrivée dans le café, il n’a pas fallu longtemps à Zlatan pour vouloir faire le tour des lieux et de toucher à tout. “Je suis rapidement en stress. Parce que je n’arrive pas une fois de plus à gérer. Je vois qu’il y a deux ou trois clients qui commencent à se dire : ‘il est bien turbulent celui-là.’ On le voit dans le regard des gens et je suis rapidement sens dessus dessous”, a-t-il exprimé. Très vite, le candidat de C’est la famille est revenu à la réalité. “Donc l’histoire du café, prendre le goûter avec lui et rester trois quarts d’heure sur un siège, ça ne va pas le faire”, a-t-il déclaré.
“J’ai du pain sur la planche”
La situation ne s’arrange pas pour Nikola Lozina. Dépassé, il décide d’être plus dur avec son fils. “J’ai décidé de serrer la vis. On est dans un endroit extérieur, il y a des gens, il y a des clients qui mangent. Je n’ai pas envie que mon gamin se fasse passer pour celui qui monte sur la table, qui est irrespectueux. Non, je n’ai pas envie de ça. J’ai peur du fiasco encore une fois”, a-t-il révélé.
Un peu en colère, le candidat de C’est la famille essaye de ramener son fils à l’ordre. Mais c’est sans succès. Car, Zlatan multiplie les gaffes au restaurant, donnant plus de sieurs à son père. “Je décide d’écourter ce goûter parce que rien n’est fait, Zlatan ne veut pas rester ici. Je sais, je n’ai pas envie de me donner en spectacle, il faut que Zlatan comprenne plusieurs choses. Et je me rends compte que j’ai du pain sur la planche.”, a-t-il exprimé. Visiblement, les journées du candidat de C’est la famille ne sont pas de tout repos.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.