Accueil > People > Royauté

« Ça a duré 5 min » : Sasha Walpole raconte la nuit où elle a pris la virginité du prince Harry !

Pas facile d'être celle qui a pris la virginité du prince Harry. Sasha Walpole a décidé de livrer sa version de cette torride nuit de 2021.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
"Ça a duré 5 min" : Sasha Walpole raconte la nuit où elle a pris la virginité du prince Harry !
Résumé de l'article

👉 Le prince Harry en fait couler de l’encre !

👉 En racontant la nuit où il a perdu sa virginité à l’arrière d’un bar, il fallait s’attendre à la tempête médiatique.

👉 Sasha Walpole, cette fameuse « femme plus âgée », a donné sa version des faits…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le prince Harry a balancé de sacrés dossiers dans son autobiographie, Le Suppléant. Il n’a pas hésité à raconter des détails de sa vie, quitte à embarrasser Buckingam ! Seul son père, le roi Charles III, a été épargné. Sans doute pour lui éviter un grand moment de gênance avant son couronnement en mai prochain.

Dans son livre, le prince Harry raconte la nuit où il a perdu sa virginité, avec une femme plus âgée. De quoi attirer la curiosité et faire parler les curieux. Sasha Walpole, cette fameuse femme plus âgée, est sortie du silence.

En effet, elle a tenu à donner sa propre version de cette nuit qui fait temps parler ! Pour rappel, le prince Harry avait expliqué avoir eu des rapports sexuels derrière un bar en pleine nuit. Si ce n’était pas un prince, on pourrait imaginer une scène un peu glauque sur les bords !

« Je suis la femme qui a pris la virginité de Harry. Le sexe était passionné et pétillant parce que nous n’aurions pas dû le faire. Une chose en a rapidement entraîné une autre. Nous avons fini par terre.« 

« Le se*e a duré environ 5 minutes »

Cette nuit de 2001, Sasha Walpole et Harry avaient gentiment abusé d’alcool visiblement. Le jeune prince avait échappé à la vigilance de l’équipe de sécurité. Les deux amants d’un soir se sont alors retrouvés sur le parking du bar, fumant une cigarette. On connaît la suite !

« C’était excitant que cela se produise. C’était excitant que ça se passe comme ça. Nous étions absents pendant 15 minutes mais le sexe a duré environ cinq minutes. Nous n’avions pas l’intention de le faire et ce n’était pas prémédité. Il était jeune. Nous étions purement amis et c’était un peu méchant, dans le sens où cela n’aurait pas dû se produire ».

Sasha Walpole, bien loin de l’agitation royale

Aujourd’hui, celle qui a fait trembler la couronne bien malgré elle, est âgée de 40 ans. Elle vit une vie de famille paisible avec ses deux enfants et son mari. Si on fait le calcul, elle n’a que deux ans de plus que le prince Harry ! Pas de quoi tomber de sa chaise !

Ce qu’elle déplore, c’est le fait qu’elle ignorait totalement qu’Harry allait balancer ce vieux dossier. « Personne ne m’a prévenu que la nuit était incluse dans le livre – et Harry, ou ses gens, auraient pu me trouver pour me dire s’ils avaient voulu le faire. »

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !