Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Il faut arrêter vos buzz horribles » : Maeva Ghennam exaspérée par les rumeurs de sa supposée relation avec Maes

Maeva Ghennam est à bout depuis le scandale de sa supposée liaison avec Maes. Une nouvelle fois, la candidate des Cinquante s'adresse à ses détracteurs.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Il faut arrêter vos buzz horribles" : Maeva Ghennam exaspérée par les rumeurs de sa supposée relation avec Maes
Résumé de l'article

👉 Depuis le 18 octobre, la toile est secouée par un audio du rappeur Maes qui indique avoir eu une relation charnelle avec Maeva Ghennam

👉 Pour calmer la polémique, la starlette de télé-réalité a dévoilé une conversation dans laquelle Maes avoue avoir menti

👉 Victime de harcèlement depuis le début de cette histoire, Maeva Ghennam a de nouveau pris la parole contre ses détracteurs

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mardi 18 octobre, un énorme scandale a secoué le milieu de la télé-réalité. La raison ? Un audio de Maes a fuité sur la toile. Dans le contenu de cette note vocale, le rappeur explique avoir couché avec Maeva Ghennam.

Cela dit, les deux protagonistes tenter bien que mal à amorcer cette polémique en dévoilant une conversation où le poulain de Booba reconnaît avoir invité cette histoire. Seulement, cette initiative a été perçue comme fake par les blogueurs qui ont assuré que cette discussion a été montée de toutes pièces par les deux intéressés.

Par ailleurs, Maeva Ghennam est victime de harcèlements sur les réseaux suite à ce scandale. Sur Snapchat, la candidate des Cinquante s’était indigné confiant : « Je suis à deux doigts d’exploser mon téléphone et d’arrêter tout ça. Parce que c’est en train de peser sur mon moral. Tous les jours, il y a une sauce sur moi (…)  Mais j’en ai marre de me faire démonter, là, c’est un acharnement que je suis en train de vivre et ce n’est pas normal. »

« Les réseaux sociaux sont devenus violents »

"Il faut arrêter vos buzz horribles" : Maeva Ghennam exaspérée par les rumeurs de sa supposée relation avec Maes
Snapchat @maevaghennam

Malgré sa première prise de parole, il semblerait que la jeune Marseillaise soit toujours au bord du rouleau. S’indignant de nouveau après ces individus qui ne cessent de la persécuter, et inventer des << buzz horribles >> sur elle, Maeva confie :

« Donc en 2022 on laisse un homme humilier en public des femmes en longueur de journée ! Ça ne choque personne… C’est pas parce que je fais de la télé-réalité qu’on doit m’offrir dans un paquet-cadeau ! (…) Mentir, faire des fausses conversation dans le but de faire du clic, du buzz, me salir me détruire. Juste parce que parce que malheureusement mon nom fait cliquer. JE SUIS UN ÊTRE HUMAIN ! Il y en a marre de vos faux buzz toute la journée dans le seul but de d’humilier, de salir, de faire du clic, de faire du buzz, de faire de l’argent. »

Au bord du gouffre, la supposée maitresse de Maes conclu : « Un moment, il faut arrêter vos buzz horribles ! (…) Les réseaux sociaux sont devenus violents et immondes ! Rien ne s’y contrôle ! Vous inventez des choses pour exister, mais vous détruisez des gens (…) Honte à vous et tous ceux qui relayent ce genre de choses. » Manifestement, les célébrités sont très exposées à ce phénomène de cyberharcèlement, qui ne cesse de prendre de l’ampleur.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.