Accueil > Musique > Urbaine

Booba valide fort Aya Nakamura ! Les internautes s’affolent

Booba met la Toile en ébullition ! Ce mardi, le rappeur connu pour ses coups de gueule a lâché un message particulier à l'égard de la chanteuse Aya Nakamura. On vous dit tout !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Ces dernières semaines, Booba mène une guerre sans merci contre les influenceurs
👉 Ce mardi, le rappeur a surpris la toile avec tweet encensant la chanteuse Aya Nakamura

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba est en grande forme et ne cesse de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Le rappeur est surtout réputé pour ses coups de gueules et les tacles qu’il adresse au quotidien à ses ennemis. La papesse des influenceurs Magali Berdah en sait quelque chose !

En effet, la femme d’affaires et le Duc de Boulogne ont entamé une croisade depuis plusieurs mois. Cette dernière, visiblement en mal et sur le point de craquer a déclaré, que sa vie est devenue un enfer depuis lors.

Ces derniers jours, le boss du 92i est à fond sur le couple de la JLC familly, Laurent et Jazz Correia. Lesquels sont accusés d’arnaques dont il dénonce sans cesse ! Prêt à tout pour mettre ses adversaires à bout, Booba n’a pas hésité à s’attaquer au physique de la jeune maman.

« Jazz, j’ai un souci gros comme ton front ! Je suis à l’instant avec le propriétaire de la Chiron blanche et bleue supposée être à Laurent. Je n’ose pas encore m’adresser a ton mari c’est un peu gênant 🥶 Comment on fait? 🫣🤣 On se parle tout à l’heure… Bises sur ton grand front. » A-t-il lâché sur Twitter.

Booba encense Aya Nakamura

Bien qu’il soit taquin et provocateur, Booba sait bien aussi acclamer ses compères, surtout quand il s’agit de musique. D’ailleurs ce mardi 31 janvier, le boss du 92i a surpris la toile avec un tweet lunaire à l’endroit de la jeune chanteuse Aya Nakamura. Sur Twitter, le rappeur a partagé un extrait du dernier clip de l’interprète de Jaja et a commenté :

“J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière mais là c’est confirmé c’est la BOSS.Une publication non anodine qui a enflammé le réseau social au vu des commentaires relevés.

« C’est validé par b2oba donc allons écouter. » ; « C’est le valide et maintenant c’est le feateyyyyy pour qu’on puisse ecouteyyyy et streameyyyyyy🙌🏼🏴‍☠️😭enfin certifeyyyyyyyyy j’espère que cleyyyyyyyy. » ; « La puissance ne respecte que la puissance 💪🏼. » Peut-on lire.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.