Booba revient à la charge avec un nouvel audio compromettant sur Magali Berdah qui agresserait physiquement son employé. Cela fait plus d’un an que le rappeur est entré en g.uerre contre les influenceurs qu'il a rebaptisé influvoleurs.
Et plus particulièrement contre leur papesse qui n'est nulle autre que la directrice du Shauna Events. Alors que leur bataille judiciaire se poursuit, le célèbre rappeur français ne loupe pas une seule occasion pour dézinguer la femme d'affaires.
D'ailleurs, il se dit depuis plusieurs jours que Magali Berdah serait en crise financière et ne payerait plus ses poulains. Une information qui n'est pas passée dans les oreilles d'un sourd, car très vite, B2O s'est saisi du dossier pour l'assaillir.
B2O enchaîne les scoops sur Berdah
Via son compte Twitter, Booba a relayé l'information d'une blogueuse qui révèle les causes du conflit entre Magali Berdah et Greg Yega. Outre, le rappeur de 45 ans a également confié que Paga aurait déposé une plainte contre son ancien agent et toujours pour des raisons financières.
Ce n'est pas tout, car Booba a posté une vidéo d'Aqababe indiquant que Magali et Isabeau se seraient battues. Plus encore, le Duc a relayé un audio dans lequel on peut entendre les deux femmes se hurler dessus avant passer à l'acte.
Nouvel audio compromettant dévoilé par Booba
Booba n'est pas près de lâcher l'affaire ! Du moins pas jusqu'à ce que la directrice du Shauna Events ait déclaré forfait dans cette croisade. Il y a quelques heures encore, le boss de la piraterie a posté un nouvel audio compromettant de Magali Berdah qui serait en train d'agresser physiquement son employé.
Et pour cause, celui-ci aurait passé un entretien avec l'agence concurrente Wesley Events. Dans la note vocale, on peut clairement entendre Magali se déchaîner et proférer des menaces au jeune homme.
"Fais le malin avec moi, tu vas voir. Tu as cru que j'étais ta p.ute moi ou quoi ? (...) Toi, tu encules les gens. Tu veux qu'on parle de ce que tu as fait ? Vas-y bouges. Tu veux que je te montre qui je suis ? (...) Je te jure sur la tête de ma mère je t'en.cule toi !" Balance-t-elle d'un ton menaçant.
Sur son compte Twitter, Booba a posté l'audio et a commenté : "@MagaliBerdah @Maevaghennam1 @CorreiaAngela04 Magali insulte et frappe son employé et nous parle de Wesley… 🥶🤦🏽♂️🏴☠️" Comme quoi, la piraterie n'est jamais finie et cette gué guerre aussi !