Accueil > Télé > Talk-Show

Benjamin Castaldi : Comment il s’est fait recaler par Yasmine Oughlis !

Benjamin Castaldi ne s'en cache pas, il a souvent beaucoup (trop) aimé les femmes. Yasmine Oughlis raconte la fois où il l'a draguée alors qu'il était en couple.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Benjamin Castaldi : Comment il s'est fait recaler par Yasmine Oughlis !
Résumé de l'article

👉 Benjamin Castaldi en dit beaucoup sur sa vie privée sur TPMP

👉 Ayant récemment parlé d’une animatrice qu’il a draguée dans le passé…

👉 Celle-ci a obtenu un droit de réponse pour remettre la vérité en place.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Benjamin Castaldi raconte souvent ses mésaventures sur TPMP. Il faut dire que Cyril Hanouna est doué pour tirer les vers du nez de ses chroniqueurs, vous avez remarqué ? Il a même réussi à en savoir plus sur la vie privée de Sophie Coste, ce qui n’est pas évident.

L’ancien animateur de Loft Story a connu beaucoup de femmes et d’aventures dans sa vie. Même quand il avait 15 ans, il jure avoir eu des relations intimes avec sa prof de maths. N’étant pas doué dans cette matière, il devait prendre alors des cours… Très particuliers !

La semaine dernière sur le plateau de TPMP, il a balancé un autre dossier sur une animatrice de TF1 « pas très connue », mais dont il préfère taire l’identité.

Twitter @TPMP

Le droit de réponse de Yasmine Oughlis

« C’était une jeune femme qui travaillait chez TF1 dans les années 2010. Elle n’est pas connue, elle a fait un peu de télé. C’était l’assistante d’Angela Lorente chez TF1″. Voilà qui peut en révéler l’identité facilement pour les inspecteurs du web. D’ailleurs, Cyril Hanouna a vite fait le lien avec Yasmine Oughlis.

Ce 29 mai, cette dernière a voulu réagir aux propos de Benjamin Castaldi, maintenant que son prénom est sorti au grand jour ! « Je suis obligée d’utiliser mon droit de réponse », commence-t-elle. « Il y a quelques années, effectivement, Benjamin m’a un peu draguée« .

« Déjà le gars me drague mais ne se rappelle plus de mon nom. Il dit que j’ai fait un peu de télé, je suis tous les matins sur France 2« , s’agace-t-elle.

Benjamin Castaldi : « J’étais un gros b*tard »

« Il m’a draguée, m’a envoyé des bouquets de fleurs. Il a même voulu m’envoyer son hélicoptère pour qu’on aille dîner un soir. Ce qu’il oublie de vous dire, c’est la raison pour laquelle je n’y suis pas allée« , ajoute l’animatrice qui compte bien révéler tous les détails de cette histoire.

« Peut-être parce qu’il ne me plaisait pas déjà mais il y a une autre raison… je vous laisse deviner ». Pour les chroniqueurs, pas de place au doute : Benjamin Castaldi n’était pas célibataire. Le chroniqueur ne savait plus où se mettre, même s’il se doutait bien qu’on lui tomberait dessus !

« Tel un gros bâtard, j’avais déjà quelqu’un à l’époque« , affirme-t-il sans sourciller. Le chroniqueur ne voulant pas blesser sa compagne de l’époque préfère détourner le sujet… « Faute avouée, faute à moitié pardonnée ! »

Pas sûre que ce soit l’avis de sa compagne de l’époque !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !