Les anecdotes farfelues, sur TPMP, ce n'est certainement pas ce qu'il manque ! Et pour cause, tous les chroniqueurs ont eu des vies palpitantes dans le passé. Carrière, amour... Tout est passé au crible. Vendredi dernier, l'équipe de Cyril Hanouna a été invitée à parler une nouvelle fois salaire.

Sophie Coste a surpris tout le monde en dévoilant les montants qu'elle touchait sur TF1, jadis. Elle a en effet avoué avoir parfois touché 100 000 euros par mois en 2001. "Mais vous gagniez plus que moi à l'époque !" S'exclame Benjamin Castaldi.

"Bon, certains mois, pas tous les mois ! Il y avait un contrat d'exclusivité : je gagnais 30 000 euros !" Et de poursuivre : "J'étais bien payée tous les jours et aussi, à cette époque, j'avais fait quelques primes avec Jean-Pierre Foucault, c'était super bien payé. Je me souviens : j'avais 20 000 par prime."

Le souvenir fou de Benjamin Castaldi

Côté folles aventures, Benjamin Castaldi n'est pas en reste. En effet, l'ancien animateur du Loft a "vécu un truc dingue avec un animal. Un Dauphin !" Annonce l'animateur. "Avec Jojo le dauphin. Il a essayé de faire l'amour à ma femme de l'époque. C'était un dauphin très connu qui était totalement obsédé sexuel. Il arrivait près de la plage et il se 'libérait'." Poursuit-t-il derrière les ricanements de ses camarades.

Cependant, ce n'est pas la seule anecdote croustillante qu'il raconte. En effet, le chroniqueur de TPMP en a raconté une autre bien belle. Il a avoué s'être "envoyé en l'air" avec une célèbre femme politique dans un avion.

"C'était un coup de foudre comme on voit dans les films." Ne vous attendez pas cependant à en connaître plus sur l'identité de la personne en question... Il ne dira rien !