Béatrice Rosen est née le 29 novembre 1977 à New-York. La jeune femme a grandi dans la ville de Paris où elle a obtenu son baccalauréat scientifique avec la mention bien. À 17 ans, elle entame une carrière de comédienne et est sélectionnée au festival de Cannes, comme jeune talent de l'Adami. En 2002, Béatrice enchaine les tournages dans des films et téléfilms. Elle acquiert d'ailleurs sa notoriété en 2008, grâce à son rôle de Natascha dans The Dark Knight, Le Chevalier Noir, un long métrage réalisé par Christopher Nolan.
En 2012, la chroniqueuse a également fait sensation en interprétant Tamara dans le film Catastrophe. Un Projet co-écrit et réalisé par Roland Emmerich. Béatrice Rosen a d'ailleurs une filmographie diversifiée de près de 30 longs-métrages et séries, dont bon nombre de films français, à l'instar de : Francis Palluau, sorti en 2003 ou encore Bienvenue chez les Rozes. Cette dernière a également incarné Fanfan dans Au bout du conte, un film réalisé par Agnès Jaoui et sortie en 2013.
Beatrice Rosen enflamme Instagram
Au cours de sa carrière prolifique et diversifiée, Béatrice Rosen rejoint l'équipe de TPMP en tant que chroniqueuse. Pour rappel, la jeune femme a été repérée par Cyril Hanouna en raison de sa vivacité sur les réseaux sociaux. Elle s'était d'ailleurs confiée à ce sujet disant :
"J’étais assez active sur les réseaux sociaux et je militais notamment contre l’obligation du port du masque pour les enfants dans les écoles. Je ne sais pas comment la production a eu mes coordonnées, mais elle m’a contactée un jour à 17 heures pour intervenir le soir même dans l’émission." Beatrice fait souvent parler d'elle en raison de ses coups de gueules sur les différents plateaux de télé, mais aussi pour son corps de rêve.
Son dernier cliché publié sur Instagram en est la preuve palpable. Les fidèles abonnés de la jeune femme n'ont pas manqué d'apprécier cette photo à faire bander en commentaire. "Magnifique sublime de toute beauté de plus en plus belle toujours aussi craquante." ; "Trop belle ma beauté des bisous Béatrice chérie dom." ; "Une femme entière et charismatique et beauté." ; "Tu es aussi pertinente intelligente et indispensable que sublimissime.", peut-on lire.