Accueil > People > Personnalités Télévision

Béatrice Rosen : « Ce petit monde devient glauque ! » Déchaînement sur Twitter

Béatrice Rosen s'est emportée sur son compte Twitter ! La chroniqueuse de TPMP n'en peut plus de ce monde !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Béatrice Rosen : "Ce petit monde devient glauque !" Déchaînement sur Twitter
Résumé de l'article

👉 Béatrice Rosen s’est déchaînée sur Twitter !

👉 Les actualités relayées par Konbini et le Parisien la mettent hors d’elle

👉 Elle ne mâche pas ses mots sur Twitter

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Béatrice Rosen n’est pas connue pour mâcher ses mots. La chroniqueuse de TPMP fait souvent parler d’elle pour ses prises de positions radicales. Souvent en désaccord avec les invités ou le reste de son équipe, elle ne se tait pas non plus sur son compte Twitter.

La jolie blonde ne semble plus du tout aimer le monde dans lequel elle se trouve. Si l’on en croit ses tweets, elle est même carrément désespérée. En effet, Béatrice Rosen ne comprend plus ni le monde, ni les médias qui selon elle, jouent un jeu mortifère.

En cause, un article du Parisien ayant pour titre : « Ils regrettent d’avoir eu un enfant, des psys à l’écoute des parents rongés par la culpabilité. » La chroniqueuse est offusquée et s’exprime. « Le monde devient fou dans l’indifférence générale. C’est 1 surenchère quotidienne de propositions folles et glauques. Le laid remplace le beau dans ts les domaines. Mais réveillez-vous avant l’achèvement de cette décivilisation! Rappelez-vs de la grâce,du besoin de transcendance. »

« Ce monde devient glauque ! » Béatrice Rosen s’emporte

Béatrice Rosen n’y va pas de main morte pour donner son avis. En effet, elle poursuit : « Festival de propagande de déshumanisation en ce moment. Entre ça, la proposition de GPA sur des femmes en mort cérébrale et Konbini avec la fille qui ne veut pas d’enfants et promeut de se ligaturer les trompes… Ce petit monde devient glauque. »

À 39 ans, Béatrice Rosen n’a pas l’intention de faiblir dans ses convictions. « C’est ça votre « progrès »? Non, merci. Le monde que vous proposez est morbide, métallique, stérile, triste à pleurer et laid. Ça pue la haine de soi. Non, merci. Je préfère la joie, les rires des enfants, la beauté, voir les visages sans masques, toucher les gens que j’aime etc. » A-t-elle enchéri.

En colère Béatrice Rosen !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !