Accueil > Télé > Talk-Show

TPMP : “Il a laissé la télé allumée” Cyril Hanouna nous déballe le plein de nouveautés sur le cas d’infidélité du mari de Béatrice Rosen

Alors qu'on pensait que cette histoire s'était très vite arrangée, il s'avère clair ce soir, grâce à l'inspecteur Baba, que rien n'est encore joué…

Aristide M
🕓 Modifié le
TPMP : “Il a laissé la télé allumée” Cyril Hanouna nous déballe le plein de nouveautés sur le cas d’infidélité du mari de Béatrice Rosen

C’est reparti pour le max de bonne humeur ce soir avec Touche Pas à Mon Poste. Ce soir, durant l’émission diffusée sur C8, nous avons eu droit, de la part de Baba, à de nombreuses révélations sur un cas bien délicat : la possible infidélité du mari de Béatrice Rosen. Ce soir, Baba nous en révèle plus sur cette affaire troublante pour la belle blonde.

Du neuf, du neuf !

Dans le couple de Béatrice Rosen ces temps-ci c’est un peu la pagaille, on dirait bien ! Pour ceux qui n’étaient pas au courant, ni n’avaient l’entièreté des faits sur cette affaire, Baba a tenu à faire un petit résumé dessus. “Je rappelle l’histoire à nos téléspectateurs : son mari, un bel Italien, Kiki Mozzarella comme on l’appelle, est allé en voyage d’affaires. Et là, il l’appelle sans faire exprès sur WhatsApp. Lui, il voit pas qu’il l’appelle, mais elle entend genre la folie : des meufs qui parlent, de la musique, ça danse tard le soir !” a déclaré ce dernier, sous les étonnements et commentaires relatifs des autres chroniqueurs.

Mais le neuf dans l’histoire, il intervient maintenant ! Cyril Hanouna, devant le public et les chroniqueurs bien impatients de nouveautés sur l’affaire, a déclaré : “Il est coupable ! Donc là, le mec, il lui a dit, et là je vous le dis, cash heun, il lui a dit qu’il avait laissé la télé allumée !” Des éclats de stupeur ont résonné dans tout le plateau. Il continua en disant : “Je sais pas dans quelle émission vous entendez ‘wooouuh bouffe-moi le c*l !” mais moi, je veux bien, si je peux m’abonner c’est avec plaisir !” “Maintenant, il est sur le banc des accusés, vous ferez ce que vous vous voudrez. Maintenant, si vous voulez bien entendu lui donner une bonne leçon, il faut le tromper avec son meilleur ami ! Et voici son meilleur ami” déclara Baba en pointant Benjamin Castaldi du doigt. Alors, quelle sera la réponse de la séduisante américaine, affaire à suivre…

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !