Accueil > People > Personnalités Télévision

Ayem Nour : « Je suis triste et désemparée » bloquée avec son fils depuis 16 jours, elle appelle à l’aide

Toujours bloquée au Maroc avec son fils, Ayem Nour lance un énième appel à l'aide sur la Toile et se confie à bout. On vous dit tout.

Camille Mutin
🕓 Modifié le

Il y a 15 jours, Ayem Nour a été accusée de kidnapping par son ex-mari, Vincent Miclet. « Lundi matin, après avoir déposé mon fils à l’école américaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère Farida, l’a enlevé de l’école sans mon consentement et jusqu’à l’heure où je vous parler, nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin« .

Face à ces accusations, Ayem n’a cessé de proclamer son innocence et de riposter. « Toute cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer à séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est déjà très grave. En revanche, refuser de restituer son carnet de santé alors qu’Ayvin a eu besoin de soins après s’être fait piquer par un insecte, cela relève de la cruauté. Je vais désormais devoir révéler des informations que j’avais jusqu’ici gardé secrètes… Il est important aujourd’hui que vous découvriez le vrai visage de cette personne et de ceux qui l’entourent » . Ayem Nour a partagé des photos chocs de la violence qu’elle a subi avec son ex compagnon. Aujourd’hui, 16ème jour bloquée au Maroc, la jeune maman lance un énième appel à l’aide. On vous en dit plus.

Ayem Nour, « Tout cela n’est qu’un piège qu’il m’a tendu »

Sur la Toile, Ayem Nour prend la parole. »16 jours qu’Ayvin est privé d’école, de ses camarades, privé de son passeport, privé de son carnet de santé, même privé de ses affaires personnelles (vêtements, jouets) que son papa ne souhaite pas rendre malgré mes nombreux messages… Je suis si triste et désemparée… Je possède une décision de justice qui m’a accordé la garde, qui a fixé la résidence d’Ayvin en France, et cela à deux reprises, donc le passeport devrait être en ma possession. Quelle injustice de continuer de garder le passeport de notre fils et nous contraindre à rester au Maroc de force ! ».

Elle poursuit : « Ayvin a toujours été scolarisé en France et la Cour d’Appel de Paris a décidé d’accorder des droits de visite et d’hébergement au père un week-end sur deux, étant au Maroc, il n’exerçait donc pas ce droit de son plein gré. Quelle erreur d’avoir fait confiance en laissant Ayvin partir pour les vacances » . Ayem en est persuadée, c’est un piège du père de son enfant… Elle nous explique.

Ayem Nour bloquée au Maroc avec son fils.
©Instagram @ayemnour

Dans sa story, Ayem Nour poursuit : « Aujourd’hui je dois vous dire que tout cela n’est qu’un piège qu’il m’a tendu, comme il n’a pas réussi à obtenir la garde en France il y a plusieurs mois, il m’a menacé de l’obtenir ici au Maroc. Il m’a clairement dit : ‘Là-bas je fais ce que je veux, désormais Ayvin reste ici avec moi, et toi tu le verras en présence de gardes du corps ou tu ne le verras plus jamais’ . Il s’est même vanté d’avoir réussi à le faire avec la fille de sa compagne, la petite Yvanna ne voit d’ailleurs plus son père depuis des mois, et son papa est d’ailleurs dévasté par cette situation, sans parler de nombreuses intimidations qu’il a subi lui aussi. Quand cesseras-tu de faire ta dictature et de faire du mal, tout ça pour assouvir tes caprices et ta perversion ? Croyez-moi sur parole, je n’en resterai pas là ! »

Une situation extrêmement choquante. On leur souhaite beaucoup de courage. Affaire à suivre.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.