Accueil > People > Personnalités Télévision

Ayem Nour : Elle dévoile une photo choc de violences conjugales. Battue par Vincent Miclet ? L’heure est aux règlements de comptes sur les réseaux !

La hache de guerre est loin d'être enterrée entre Ayem Nour et son ex Vincent Miclet. Les accusations sont graves : Ayem dévoile de possibles violences conjugales...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Ayem Nour victime de violences conjugales : les internautes la soutiennent et démonte son ex-conjoint
Résumé de l'article

👉 Ayem Nour et Vincent Miclet continuent de se livrer un combat acharné

👉 La jeune femme a décidé de poster une photo choquante dont elle accuse Vincent Miclet d’être le responsable

👉 Les accusations sont lourdes d’un parti comme de l’autre !

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La saga douloureuse autour d’Ayem Nour et de Vincent Miclet prend une tout autre ampleur. En effet, l’ancienne star de Secret Story n’a pas l’intention de se laisser faire. Privée du passeport de son fils ainsi que de son carnet de santé, la jeune femme a décidé de révéler la vérité sur son passé avec son ex-mari. La mère du petit garçon dont elle a obtenu la garde par décision de justice ne compte pas se laisser faire passivement. Mathieu Delormeau a fait part de son inquiétude concernant Ayem Nour sur le plateau de TPMP People.

Ayem Nour fait des révélations de violences conjugales

Depuis le 15 novembre 2022, Ayem Nour ne peut plus quitter le territoire marocain. Séparée depuis 2016 de Vincent Miclet, elle avait obtenu légalement la garde de son fils Ayvin via une décision de justice. Pour que l’enfant puisse voir son père, elle avait accepté de multiplier des allers-retours au Maroc régulièrement. Vincent Miclet a tout de même accusé son ex-femme d’enlèvement d’enfant. Selon le puissant homme d’affaires, Ayem Nour aurait pris son fils à la sortie de l’école, puis ne l’aurait pas ramener, ni en classe, ni auprès de son père. C’est une véritable guerre qui se déroule sous nos yeux sur Instagram. Les accusations, d’un côté comme de l’autre, sont graves. En représailles, la mère de famille a décidé de dévoiler ce qu’elle aurait vécu avec Vincent Miclet : des violences conjugales qui ont laissé des traces.

« Désormais, je vais vous révéler la vérité »

C’est en effet le titre de cette terrible photo postée par Ayem Nour. On l’y voit visiblement violentée parce qu’il semble être des traces de doigts, voire de strangulation. C’est un cliché qui date de 2016, année de la séparation du couple Ayem Nour – Vincent Miclet. Les deux parties se rejettent la faute sans cesse et l’affaire prend des proportions qui pourraient vite déraper. On espère pour le petit garçon qui n’a rien à voir dans cette histoire de vengeance entre ex, que la justice marocaine et française travailleront main dans la main pour qu’une solution soit rapidement trouvée. Malheureusement, ce n’est pas un cas isolé. Peut-être que cela permettra de tirer des leçons de ce triste épisode pour tous les couples dans une situation similaire.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !